ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Black Glagla

Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto

Message par Antoine »

Putain ça craint vraiment...

Comme Sulu, Benjy et Stv, je suis là aussi du haut de mon mètre 67, s'il le faut (au pire le cuir ça fait les épaules larges :gene: )

Plus sérieusement, j'espère que tu as bien fini la mâchoire de celui que tu as tapé !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Gladius noire et verte

Message par lemien »

Dire que j' y suis passé Samedi dans l'apres midi....En tout cas ton histoire n'est malheureusement pas un cas isolée. De plus en plus de motards se font soulever leur machine au feu rouge et particulierement dans ce département pourri du 93....En tout cas fini quand je viens du 95 pour aller dans le 93 je vais reprendre les 4 voies ! Sinon la seule parade c'est effectivement premiere enclenchée aux feux et matage de rétros. Ne pas hesiter à passer la premiere si d'aventure tu reperes 02 lousctics au feu.

J'espere de tout coeur qu'il a bien mal celui qui a pris un coup de casque

Bon rétablissement
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"

Message par benjy007 »

J’ai lu sur la notice de mon alarme qu’elle était équipée d’un système anti-agression.

Le principe si je me souviens bien : l'alarme interprète comme une agression le fait de couper le contact et de redémarrer l'engin avant trente secondes. S'il détecte une agression, le système laisse la moto redémarrer mais elle ne tournera que dix secondes, puis le système coupe tout et hurle.

Pas eu le courage de le tester pour l’instant (de peur que ça bloque la moto) mais je vais m’y pencher de plus près ce soir.

Je me pose la question aussi de ne plus laisser la télécommande de l’alarme avec les clés…
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius Noire 2010

Message par Jungledim »

rah ! les boules ! 8|

Bon courage à toi !! :super:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati Streetfighter 1098

Message par Voulz »

Putain l'horreur !!!
Fais chié pour ta bécane, mais fais encore plus chier pour toi, tu as eu de la chance qu'ils ne te fassent pas plus de mal !
Je te félicite (malgré ton malheur) d'avoir eu la pensée de lever les clefs, personnellement, je n'aurai peut être pas eu cette présence d'esprit, je pense que j'aurai tout fait pour les défoncer, tant pis pour la moto, les assurances, on ne les payent pas pour rien !

Vous vivez quand même dans une région de fou, chez moi, il y'en a, ca c'est clair, mais ca reste rare si je dois comparer à vos régions !

Enfin bref, je te souhaite un prompt rétablissement, si j'avais été dans le coin, je me serai joins à toi et aux autres membres pour t'accompagner au commissariat, dommage !

Aller va, bon courage, rétablie toi au plus vite !
Stv

Message par Stv »

Voulz a écrit :Putain l'horreur !!!
Fais chié pour ta bécane, mais fais encore plus chier pour toi, tu as eu de la chance qu'ils ne te fassent pas plus de mal !
Je te félicite (malgré ton malheur) d'avoir eu la pensée de lever les clefs, personnellement, je n'aurai peut être pas eu cette présence d'esprit, je pense que j'aurai tout fait pour les défoncer, tant pis pour la moto, les assurances, on ne les payent pas pour rien !

Vous vivez quand même dans une région de fou, chez moi, il y'en a, ca c'est clair, mais ca reste rare si je dois comparer à vos régions !

Enfin bref, je te souhaite un prompt rétablissement, si j'avais été dans le coin, je me serai joins à toi et aux autres membres pour t'accompagner au commissariat, dommage !

Aller va, bon courage, rétablie toi au plus vite !
C'est vrai que le 93 possède des villes et des quartiers où il ne fait vraiment pas bon trainer... Mais cela dit, des histoires comme ça il y en a partout sur le territoire...
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par lemanu »

Quel courage ! Bravo pour le coup de boule !

Remets-toi vite et que tes lésions soient lègères !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Gladius L0 noir et rouge

Message par titi18000 »

Pour avoir vécu une dizaine d'années dans le 93 franchement ca craint comme partout ( la je suis dans le centre de la France et faut voir comment ca craint)
par contre perso la becane pourrait bien s'envoler que je m'en foutrait tant que j'arrive a mettre des coups
je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère qu'ils se feront choper ou mieux qu'ils tomberont sur un mec encore plus barge qu'eux
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Spoky

Message par Spoky »

Je rentre du commissariat avec Sulu qui m'y a emmené puis m'a raccompagné jusqu'au périph', merci à lui. La police a prit des empreintes sur la moto mais bon, il doit y avoir surtout les miennes... Ils ont analysé ce que j'ai pris dans la face, c'est un mélange de lacrymo et d'acétone, sympa dans les yeux.

Encore merci à tout le monde pour votre soutien :rouge:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius noire 2010

Message par Sabine »

Stv a écrit :C'est abominable.

Bon courage Spoky pour le trauma, et heureusement putain que tu n'as pas de séquelles sur tes yeux.

Si besoin je me joins à vous pour l'accompagnement, avec plaisir.
Mon mari se propose mais je refuse qu'il vous accompagne, il est cassé, il servirait à rien!! :P
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius noire 2010

Message par Sabine »

Spoky a écrit :Merci à tous pour votre soutien et vos messages qui réchauffent un peu. Aujourd'hui je vais mieux, j'ai les yeux sensibles à la moindre lumière, la peau ça va juste un peu irritée, par contre j'ai très mal de manière localisée sur le côté du dos, sûrement un des coups que j'ai reçu mais ça ira. Sulu va m'accompagner au commissariat de Stains, merci à Stv et Benjy de se proposer mais je pense qu'à 2 ça suffira, je ne vais pas abuser de votre gentillesse et puis nous avons déjà pris rdv tous les deux et je ne veux pas lui prendre trop de temps dans sa journée.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, sur facebook comme Desmo, sur d'autres forums, à des motards que vous connaissez, il ne faut pas laisser l'occasion à des gens comme ça de recommencer, nous sommes une proie facile... Je vais également devenir parano, en première, visière fermée et verrouillée, aux aguets...

V à tous !
Remets toi vite. Tu vas pouvoir rouler entre Paris et la Bretagne pour le Rasso?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par benjy007 »

Holala comment tu m'as rendu parano Spooky. Quand j'ai traversé mon petit quartier chaud j'étais liquéfié, le moindre badaud devenait suspect (surtout qu'il y a du monde dehors avec ce temps). Bon ca va passer j'espère mais c'est pas plus mal de rester attentif.

Sinon le système anti-agression de mon alarme ne fonctionne pas, ou alors j'ai pas tout compris, ou alors y'en a pas. Je vais me renseigner.
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Gladius noire et verte

Message par lemien »

tu as quoi comme alarme ? Il me semble que j'ai un truc similaire sur la techno globe mais y a tellement de details sur la notice que ça en devient illisible
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par benjy007 »

Giga Top 3000. Sur le site y'a bien écrit "anti-agression" mais pas sur ma notice. Je vais leur écrire.
Spoky

Message par Spoky »

Sabine a écrit :Remets toi vite. Tu vas pouvoir rouler entre Paris et la Bretagne pour le Rasso?
Moi ça ira, la moto ça ira, mais ça va dépendre de mon casque : j'ai passé les mousses en machine, plus d'odeur. J'ai nettoyé à la main la visière et le pinlock, ça va. Mais le casque, passé au karcher, il est toujours poisseux, plein d'odeur, surtout à l'intérieur, et le genre d'odeur à te faire tomber dans les vapes en 37 secondes environ. Je l'ai nettoyé à l'eau chaude + savon à la main là, il sèche je vous en dirait plus demain, mais mon autre casque est du L et si j'ai réussi à le mettre, j'ai le menton qui cogne contre le bord du casque et la visière solaire qui me tombe sur le nez quand je la mets... Plus d'infos demain...
Répondre