URGENT branchement GPS sur alim veilleuse
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: URGENT branchement GPS sur alim veilleuse
non mais je suis une quiche donc je pense que ca va etre papier pis c'est tout ( bon en meme temps le GPS c'etait principalement pour les radars)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
URGENT branchement GPS sur alim veilleuse
Suis branchée en direct pour le prise allumé cigare. J ai une petite prise amovible . Mais temps que tu ne met pas ta prise allumé cigare mâle du GPS dans la prise allume cigare femelle branchée sur la batterie... Pas de contacté donc pas de consommation (pa de tirage).
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
J'ai installé des prises USB (de la même façon qu'on installe une prise allume cigare)
Je me suis repiqué sur la veilleuse. J'ai utilisé des dominos modernes sur le câble après la fiche raccord.
J'ai fais un topic dessus mais pas un tuto
Je me suis repiqué sur la veilleuse. J'ai utilisé des dominos modernes sur le câble après la fiche raccord.
J'ai fais un topic dessus mais pas un tuto
__V__
- judu69
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 grise/rouge
Je pensais laisser brancher ma prise allume cigare constamment sur la batterie puisque tant qu'il n'y a rien de branché dessus, il n'y a donc pas de tirage , tout à fait adoneadone a écrit :Suis branchée en direct pour le prise allumé cigare. J ai une petite prise amovible . Mais temps que tu ne met pas ta prise allumé cigare mâle du GPS dans la prise allume cigare femelle branchée sur la batterie... Pas de contacté donc pas de consommation (pa de tirage).
J'ai mon gps + mon cameleon oiler branché sur le fil de la veilleuse à l'avant et AUCUN problème de consommation électrique. J'avais déjà fait la même chose sur mon bandit et pareil aucun problème. Ces trucs là ne consomment pas beaucoup. En tous cas, il faut éviter à tout prix d'être branché en direct sur la batterie sans fusible. Et même avec fusible, un appareil alimenté alors que le contact est off ça reste pas terrible... Ça n'est que mon avis.
- titi18000
- Pilote Supersport
j'emmene le cable au rasso on verra bien et cette année j'essaie de prendre le temps avec maurice de poser mes liseret ( si t'as le temps momo)
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
+1Stv a écrit :J'ai mon gps + mon cameleon oiler branché sur le fil de la veilleuse à l'avant et AUCUN problème de consommation électrique. J'avais déjà fait la même chose sur mon bandit et pareil aucun problème. Ces trucs là ne consomment pas beaucoup. En tous cas, il faut éviter à tout prix d'être branché en direct sur la batterie sans fusible. Et même avec fusible, un appareil alimenté alors que le contact est off ça reste pas terrible... Ça n'est que mon avis.
__V__
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
tjrs pas posé du coup...titi18000 a écrit :j'emmene le cable au rasso on verra bien et cette année j'essaie de prendre le temps avec maurice de poser mes liseret ( si t'as le temps momo)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
- titi18000
- Pilote Supersport
non mais finalement j'vais reessayer de les poser moi meme ( j'ai reussi a mettre le cable de mon gps je devrais etre capable de le faire) enfin quand il aura arreter de pleuvoir...