Page 2 sur 2

Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Posté : jeu. 31 mai 2012 15:06
par Antoine
Jungledim a écrit :Et bien si on demande a Maxi moto ERN6 et une bien meilleur moto que la Gald....
En même temps Maximoto sont des anti-gladius basiques. Si tu regardes ce qu'ils lui reprochent c'est son nom et son look mais jamais un mot sur son moteur :-/

Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Posté : jeu. 31 mai 2012 15:18
par Jungledim
En même temps Maximoto sont des anti-gladius basiques.
Je rajouterai même pro kawa. Ils ont droit preferer l'ER6N, mais il mettent vraiment sur un piedestal Quand on voit que moto station la met dernière c'est pas crédible.

Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Posté : jeu. 31 mai 2012 18:25
par ErwanBZH35
faut pas les lire et encore moins acheter ces torche-balles.... ;)

Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Posté : jeu. 31 mai 2012 23:29
par NEWTON59
MAXIMOTO ? c'est un peu le TELE Z de la presse moto ::d
je me souviens d'un essai où la 48 de chez HD était pour eux une moto foireuse à tous points de vue ... Chez HARLEY france ils en rigolent encore !

Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Posté : jeu. 31 mai 2012 23:36
par NEWTON59
Desmo17 a écrit :essai de la NC 700 dans motomag'...



nexus s 4.0.4
Au fait Tonton Desmo , dans le comparatif MJ , ils ont l'air de dire que le rupteur est du genre précoce et très gênant du coup , tu confirmes ?

Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6

Posté : sam. 2 juin 2012 15:09
par Spoky
Jungledim a écrit :Ce que je retiens, c'est que sur 3 testeurs, 2 ont choisirais la glad en priorité.
Un seul a mis la glad en dernier et c'est le moins expérimenté : "arrière un peu vif (un beau travers au rétrogradage en entrée de rond-point, ça calme !)" :hehe: :hehe: :hehe: faut pas qu'il test un mono :-/

Il y a 2-3 jours dans un virage à gauche en plein Paris que j'apprécie particulièrement car il y a de la place, de la visibilité et un tarmac parfait, je me pensais en 3 et voulais rétrograder en 2 pour perdre un peu de vitesse tout en gagnant en motricité, sauf que j'étais déjà en 2... J'ai terminé le virage en drift, quand on s'y attend pas ça fait tout drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: