accident en gladius!!
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
accident en gladius!!
C est clair, c est dans ce genre de moments qu on est bien content d avoir une assurance !
Re: accident en gladius!!
Détrompe toi, ça ça dépend des situation. Il fut un temps ou pour moi ça représentait... Une année, oui oui, d'assurance, au tiers + volSabine a écrit :2860 €, ça représente quand même un certain nombre d'années d'assurance!!Voulz a écrit :Ben c'est simple, tu prends ton contrat et tu regarde la franchise en cas d'accident seul ou à tort, et niveau bonus, tu risque de perdre jusqu'à 25% de bonus !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Re: accident en galdius!!
+1judu69 a écrit :un grand OUF de soulagement pour toi
remet toi vite
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS
Merci newton, je connaissais la franchise en cas d'accident déjà, c'est juste toute la procédure de papaiers ^^, je vais appeler mon agence cet aprem, pour éclaircir tout ça.
Et je fais un petit tour chez Suz' après
Et je fais un petit tour chez Suz' après
- .:Antho38:.
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius V/N full carbone :D
2800E !!!!!! Powaaaaaah là c'est clair que ça fait un gros budget x)
M'enfin moi ça fait trois fois que je me fous en l'air en glad' , j'ai toujours réparé moi et je suis encore très très loin de 3000E xD
Faut avoir le temps de bricoler c'est sûr mais rien qu'en voyant les prix du concess' ça donne pas envie de leur donner des sous o.O
Pourtant j'avais fourche tordue, carrénages explosés, guidon etc.
Mais bon si ta franchise c'est pas super cher ça va
La dernière :
M'enfin moi ça fait trois fois que je me fous en l'air en glad' , j'ai toujours réparé moi et je suis encore très très loin de 3000E xD
Faut avoir le temps de bricoler c'est sûr mais rien qu'en voyant les prix du concess' ça donne pas envie de leur donner des sous o.O
La dernière :
-----------------------------------------
Mon joujou 'full' carbone : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=2009" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon joujou 'full' carbone : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=2009" onclick="window.open(this.href);return false;
.:Antho38:. a écrit :2800E !!!!!! Powaaaaaah là c'est clair que ça fait un gros budget x)
La dernière :
Gladius verte retourne parmi ses semblables, dans la verdure
- .:Antho38:.
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius V/N full carbone :D
Spoky a écrit :
Heheeee apparament il y a même des C3 qui les poussent dans le talus pour les aider lol (petit clin d'oeil à Maglight58 ^^)
.:Antho38:. a écrit :Spoky a écrit :
Heheeee apparament il y a même des C3 qui les poussent dans le talus pour les aider lol (petit clin d'oeil à Maglight58 ^^)
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
Moi je me dis si déjà je paye une assurance la peau du cul, c'est pour en profiter le jours où j'ai un pépin
Je gère côté mécanique de base. Après le temps oui, c'est autre chose.
La concess'suz chez moi c'est 2 pot à moi mécano, donc bon y a quelques privilèges :p
Encore un peu et ta glad était au fond du trou ^^. Allez à très vite pour de nouvelles nouvelles
Je gère côté mécanique de base. Après le temps oui, c'est autre chose.
La concess'suz chez moi c'est 2 pot à moi mécano, donc bon y a quelques privilèges :p
Encore un peu et ta glad était au fond du trou ^^. Allez à très vite pour de nouvelles nouvelles
- Maglight58
- Pilote 50 cm3
- Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Je crois que je vais réfléchir à changer de couleur de team... j'aurais moins de frais de réparation.:Antho38:. a écrit :Spoky a écrit :
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Content que tu n'aies pas grand chose vu la situation
As tu des nouvelles ?
As tu des nouvelles ?
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
Ben, là l'expert doit repasser à la concess' Suz', car il a zappé la combinaison et le casque ...Enfin bref, sinon les 1ere pièces sont commandés!!
Et ce Week-end à l'anneau du rhin, il y a Sebastien LOEB par chez moi héhéhé. J'y vais avec ma team suzuki!!
J'espère pouvoir faire un tour de circuit avec LOEB, je vous raconterai sinon :p ^^
Et ce Week-end à l'anneau du rhin, il y a Sebastien LOEB par chez moi héhéhé. J'y vais avec ma team suzuki!!
J'espère pouvoir faire un tour de circuit avec LOEB, je vous raconterai sinon :p ^^
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
DU NOUVEAU!!! Alors hier j'ai eu un message du mécano qui m'annonce que ma brèle passe à l'atelier en ce moment même!!
Et même mieux, il m'installe la jante av or que je lui ai donné, et j'ai le droit à un guidon renthal noir!, et également des commandes reculées de chez Valter moto ( les 1.5 9 position de réglages).
Je susi trop content. Car en plus, je vais recevoir ma ligne décata. Ma moto sera peut-être prête pour la piste Youuu!
Le WE du 23 juin, il y a course de vitesse, etc (et pleins d'autres choses) chez moi à l'anneau du rhin
Et même mieux, il m'installe la jante av or que je lui ai donné, et j'ai le droit à un guidon renthal noir!, et également des commandes reculées de chez Valter moto ( les 1.5 9 position de réglages).
Je susi trop content. Car en plus, je vais recevoir ma ligne décata. Ma moto sera peut-être prête pour la piste Youuu!
Le WE du 23 juin, il y a course de vitesse, etc (et pleins d'autres choses) chez moi à l'anneau du rhin