pour l'heure pas de projet aussi précis que le tien , juste une idée de faire quelque chose avec nos amis Belges .
je vais bosser là dessus tranquillement dans mon coin et vous soumettre un projet détaillé pour la rentrée .
j'ai un dilemne car perso, j'adore le Vercors !
Il faut que tu aies le temps de voir tranquillement Newton !
Mi septembre ça laisse le temps aussi à d'autres de proposer leurs projets éventuels !
Comme cela, ça n'en sera que plus sympathique
Desmo17 a écrit :Je pense que tout le monde adore l'idée de faire de la moto dans le Vercors... Septembre semble en effet assez tôt pour que tout le monde se décide : les organisateurs à organiser et les participants à participer...
+1
certains ont été freinés par la date limite un peu précoce des réservations du rasso 2012. Pas de stabilité professionnelle, pas de vision sur les jours à poser si longtemps en avance, et sur la situation financière...
Ne soyons pas trop pressé. Je comprends que ce genre d'organisation se prépare longtemps à l'avance, mais on peut peut-être se donner encore quelques semaines ou quelques mois...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
C'est clair que ça donne envie ! Pis l'avantage c’est que plus on descend dans le Sud, plus on a de chance d’avoir du beau temps. Et en ce moment c’est pas du luxe !
C'est clair que ça donne envie ! Pis l'avantage c’est que plus on descend dans le Sud, plus on a de chance d’avoir du beau temps. Et en ce moment c’est pas du luxe !
Bah oui, viendez tous par chez moi, au moins vous aurez du soleil, même un peu trop !
Desmo17 a écrit :J'ai fait un rasso' dans le Vercors avec le ZX12R Club de France, et c'était vraiment le pied !
Le même en moins rapide, ça pourrait être extra...
Un rasso gladius avec son armada de motardes ça sera forcément moins rapide