huile sur le pot
- zeldolive
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2012 noir
Re: huile sur le pot
Finalement, j'ai lavé la moto ce week-end. J'ai re-roulé hier et aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai refait le col de la faucille ( ) et bas pas de trace sur le pot. Par contre votre ventilo se déclenche souvent ??? Le mien n'a pas encore tourné.... mais vu que j'ai pas de T° d'eau au tableau de bord .... pas facile de savoir. En même temps, sur mes 4 cylindres, ce dernier ne se déclenchait pas non-plus toutes les 5 minutes....
GOD SAVE THE TWIN !!!!
- zeldolive
- Pilote 50 cm3
ok, je vais essayer demain. Normalement, moto neuve, y devrait pas y 'avoir de lezard..... noralement
GOD SAVE THE TWIN !!!!
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Je l'ai jamais vu tourner ce ventilo. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de rouler par grosse chaleur (putain d'temps à la con !).
- zeldolive
- Pilote 50 cm3
Tu m'etonne, c'est l ete indien.... 45 bornes pour aller au job. Je suis obligé de mettre mes gants d hiver et mon tour de coups.
.
.
GOD SAVE THE TWIN !!!!
- jordring34
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Noire
Vous ne voulez pas nous envoyer un peu de fraicheur
La glad a ce que je suppose être un excellent refroidissement. Même en étant bloqué dans des bouchons sous une canicule de 40° tu ne sens jamais son moteur chauffer... Donc le ventilo ne se déclenche pas souvent mais pour vérifier :zeldolive a écrit :Finalement, j'ai lavé la moto ce week-end. J'ai re-roulé hier et aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai refait le col de la faucille ( ) et bas pas de trace sur le pot. Par contre votre ventilo se déclenche souvent ??? Le mien n'a pas encore tourné.... mais vu que j'ai pas de T° d'eau au tableau de bord .... pas facile de savoir. En même temps, sur mes 4 cylindres, ce dernier ne se déclenchait pas non-plus toutes les 5 minutes....
+1Desmo17 a écrit :Moteur bien chaud, tu rentres de balade, et tu laisses tourner au ralenti, à côté de la moto, et tu surveilles... Je le fait toujours avec mes nouvelles motos, ça permet de vérifier que tout est OK. Par contre, je ne me souviens pas pour celui de la Glad', mais celui de la NC est inaudible quand il se met en route, on sent juste un flux d'air chaud s'échapper du radiateur.
Tu fais ça, et tu seras rassuré...