faut voir ça en vrai...la photo, ça donne pas grand choseMarp' a écrit :Voilà nous avons récupéré les selles aujourd'hui donc place à la photo
Plus qu'à la remonter.........

faut voir ça en vrai...la photo, ça donne pas grand choseMarp' a écrit :Voilà nous avons récupéré les selles aujourd'hui donc place à la photo
Plus qu'à la remonter.........
Arrête de te plaindre tu n'as qu'a cliquer sur les photoscoco13 a écrit :c'est quoi ces petites photos toutes moches!!!
On veut des VRAIS BELLES photos!!!
![]()
T'as le grand machin que tu es toi! normal que tu garde la hauteur!lapince a écrit :Moi j'ai améliore le confort en gardant la hauteur d'origine. Mais apparemment il est possible de creuser légèrement.
atelier debraise au mans.
Envoyé depuis mon Galaxy S2 avec Tapatalk
Autant pour moi Corine: j'ai vu sur le post de ta moto que t'avais vraiment une nouvelle selle. Sympa avec le liseret blancsofsv a écrit :Marp la selle fait super bien! Coco: il a creusé celle d'origine en fait c'est ça?
Marp la dernière fois j'ai oublié de te demander ou t'avais trouvé tes cales pied passager noirs? (en doré ca ferait joli sur la mienne)
Je ne sais pas quand j'ai acheté la moto, ils étaient dessus.sofsv a écrit : Marp la dernière fois j'ai oublié de te demander ou t'avais trouvé tes cales pied passager noirs? (en doré ca ferait joli sur la mienne)
Oui, il a creusé celle d'origine, enfin , si on peut dire creusé!!! parce que quand on voit ce qu'il y a dedans on comprends pourquoi on a mal au c.. au bout de 50 km!!!sofsv a écrit :Marp la selle fait super bien! Coco: il a creusé celle d'origine en fait c'est ça?