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Re: Suzuki Gladius Trophy Replica

Posté : lun. 21 janv. 2013 17:34
par OuinOuin
Au niveau des freins, pour ce genre de mob, je trouve que ça suffit largement (sur la mienne avec laquelle j'ai gagné la Twin Cup, j'ai juste mis durite avia, et des plaquettes, et ça l'arrete largement, la bete! ^^), pour les suspension, peut etre l'amortisseur en duo, mais sinon, même bien agassé, elle bouge pas spécialement.

Pour remplacer des éléments mécanique sur une série dite "limitée", ça coute super cher, surtout que ces étriers, ils ont un entre axe bien particulier, et on peux pas monter autres chose sans faire de platines de déport, t'imagine le bordel! :mrgreen:
Le freinage est le même que la GSR 750 et pleins d'autre meules.

Bref, je suis peut etre déségréable, mais je l'aime cette moto, même si dans 15 jours j'en aurait plus :/

Re: Suzuki Gladius Trophy Replica

Posté : lun. 21 janv. 2013 17:40
par ErwanBZH35
a la rigueur, Suzuki pourrait mettre des durits avia de série! mais sinon, ça freine, il ne faut pas charrier non plus!
C'est peut-être une excuse à donner quand le reste du groupe dit que la personne "se traîne la bxte" :hehe:
Pour les 3/4 des utilisateurs, un super amorto et des freins de trappeurs ne serviraient à rien...

Re: Suzuki Gladius Trophy Replica

Posté : lun. 21 janv. 2013 18:38
par ErwanBZH35
Non, je n'avais rien changé sur la mienne...
Voui, un guidon un peu plus "street" comme celui de Coco (Derzen) par exemple...