Date : samedi 13/10 après-midi
Lieu : Vexin, Picardie ou ailleurs
Participants :
Sabine et Thierry
+ papa et maman motards s'il fait beau (ils viennent de Normandie pour manger du fromage...

)
Third et peut-être son copain

, en fonction du temps
Antoine
Coco13
Marp'
Benjy

Timaje et son mari
Marp' a écrit :timaje a écrit :
Quel serait le point de RDV ? Et l heure approx de départ.
Ha oui bonne question. Sabine tu peux mettre tout ça dans le titre?

J'voudrais bien, mais j'peux poin
Je ne connais pas la réponse...
Pour le point de rdv, j'ai peur que les 3 Fontaines un samedi, ce ne soit pas terrible...Et puis ça dépend...on roule dans le Vexin, en Picardie ou ailleurs...
Si on prend le Vexin, je vous propose de sortir à Cergy le Haut (n°12 de l'A15/N14), au niveau du Décathlon, et de se donner rdv sur le parking du magasin. (en sortant de l'autoroute, prendre direction cergy le haut, et au rond-point suivant, faire le tour direction le decathlon/rue du petit albi).
L'heure idéale serait vers 14h30 pour qu'on puisse se faire une balade de 2h sans les pauses avant d'aller à la fête du fromage.
Je travaille sur 2 RB totalement différents :
l'Est en allant vers Sagy, Enfer, la Roche Guyon,
ou l'Ouest en allant vers Auvers sur Oise, Marine puis retour vers Avernes mais je ne connais pas bien de ce coté là....
et sinon, mais là, je ne connais pas du tout, mais c'est une envie de découvrir, un 3ème RB : Andrésy, poissy, orgeval, feucherolles, saint nom la breteche, thoiry, maule, nezel, mantes la ville et guitrancourt...
dites moi!!