Page 2 sur 4

Re: gladius vs er6

Posté : sam. 9 mars 2013 09:44
par Valek30
Je trouve la gladius plus sympa a conduire, a piloter ::d C'est vrai que er6 a un peu plus de peche plus haut... mais sur petite route avec des virages le couple de la glad :P

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 16:48
par maxmax911
Je suis d'accord avec toi mis à part
-le design de l'optique avant est assez laid, pire que la glad...
et
moins de choix de couleur
l'optique avant des 2eme et 3eme génerations d'er6 est mieux que la gladius dont l'optique avant ressemble à un gland!
c'est une question de goût simplement.

Concernant le choix des couleurs par contre je trouve que tu as tort:

ER6:

noir metallic diablo
noir mettalic diablo et cadre rouge
METALLIC SPARK BLACK
orange candy burnt
orange pearl wildfire
PEARL BLAZING ORANGE
blanc pearl stardust
PEARL STARDUST WHITE et FLAT SUPER BLACK (blanc et noir)
candy lime green
LIME GREEN et FLAT SUPER BLACK (vert et noir metalisé)
galaxy silver type 2
vivid yellow
PEARL SHINING YELLOW
ebony (noir cadre or)
candy plasma blue
LIME GREEN et METALLIC FLAT SPARK BLACK (vert kawa et noir matt) MAGNIFIQUE :(
EBONY et METALLIC PHANTOM SILVER (noir et gris)
METALLIC FLAT SAGE GREEN (un kaki matt)
GRIS METALLIC MAGNESIUM

J'en ai compté 13 sans les combinaisons bicolores.


GLADIUS de tête:

blanc et bleu
bleu foncé et blanc
noir et vert
noir et rouge
gris metal et noir
gris anthracite cadre rouge
fushia
beige
y'en a d'autres, mais peu...


La palette est bien plus grande chez kawa, prenant aussi en compte le fait que la moto est plus vieille,
après bien sur ils ne la vende qu'en 3 coloris chaque année, mais la gladius actuellement c'est 4


waow quel choix ^^

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 20:43
par greenbag
Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 20:47
par Antoine
greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
J'suis pas Masterstyle mais je dirais à 7000 tours environ si t'es pas bridé.

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 20:58
par ErwanBZH35
Antoine a écrit :
greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
J'suis pas Masterstyle mais je dirais à 7000 tours environ si t'es pas bridé.
De mes souvenirs, je plussoie pour 7000 tours. Et l'er6 n'a pas plus d'allonge, la Glad rupte à 10500 tours quand même, ce qui est loin d'être ridicule!

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 21:04
par Zorg
.

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 21:10
par greenbag
Ok donc vers 7000, perso je suis en rodage c'est donc pour ça que je ne l'es pas encore vu :D. Sinon à lire tout les commentaires, je me demande ce qui reste à l'er6 :p

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 21:17
par Zorg
.

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 21:18
par ErwanBZH35
greenbag a écrit :Ok donc vers 7000, perso je suis en rodage c'est donc pour ça que je ne l'es pas encore vu :D. Sinon à lire tout les commentaires, je me demande ce qui reste à l'er6 :p
Ah oui, en rodage, tu ne te rend compte de rien.... :P

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 21:42
par Zorg
.

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 21:44
par greenbag
Meme sur le forum des kawette elle est gagnante http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... s#p1226143 :p
Avant de l'acheter un pote m'avais dit d'office, non la gladius j'aime pas. Ce week end, il l'a voit en vrai pour la première fois, il me dit putain elle est belle, puis monte dessus fait un tour et la il a fait la même tête qu'un mec qui rencontre la femme de sa vie :mrgreen:
Zorg a écrit : A partir de 7000, 8000 tr/min c'est une autre moto et un autre son. Elle devient plus rageuse et moins feulante au niveau son et au niveau sensation c'est la cavalerie qui déboule.
Bon c'est limité par ses 72cv, mais c'est déjà largement suffisant pour se faire plaisir.
J'ai remarqué aussi qu'au bout d'une demi heure de roulage, le bruit de l'echappement est fortement modifié, en mieux. Vous avez remarqué?
Par contre une autre question, quand vous parlez des 7000 tours, faut être au minimum en 3éme voir 4éme vitesse?

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 22:20
par Zorg
.

Re: gladius vs er6

Posté : lun. 11 mars 2013 22:43
par ErwanBZH35
greenbag a écrit :Meme sur le forum des kawette elle est gagnante http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... s#p1226143 :p
Avant de l'acheter un pote m'avais dit d'office, non la gladius j'aime pas. Ce week end, il l'a voit en vrai pour la première fois, il me dit putain elle est belle, puis monte dessus fait un tour et la il a fait la même tête qu'un mec qui rencontre la femme de sa vie :mrgreen:
Zorg a écrit : A partir de 7000, 8000 tr/min c'est une autre moto et un autre son. Elle devient plus rageuse et moins feulante au niveau son et au niveau sensation c'est la cavalerie qui déboule.
Bon c'est limité par ses 72cv, mais c'est déjà largement suffisant pour se faire plaisir.
J'ai remarqué aussi qu'au bout d'une demi heure de roulage, le bruit de l'echappement est fortement modifié, en mieux. Vous avez remarqué?
Par contre une autre question, quand vous parlez des 7000 tours, faut être au minimum en 3éme voir 4éme vitesse?
Manson! :gene:
Quand on lit la page de ce forum, et que l'on sait qu'il a repris un Z750.... :hehe:

Re: gladius vs er6

Posté : mar. 12 mars 2013 01:42
par masterstyle
greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
Salut,

J'etais tenté de dire a partir du 1er tour par minute mais finalement je rejoins les autres pour les 7000tr/min :mrgreen:

Au début ca fait vraaaaa jusqu'à 5000tr et apres ca va vraoooouuuummm jusqu'a 10000tr puis mmmmmmmhhhhhh au delà :hehe: apres faut changer de vitesse et on recommence :gene:

Re: gladius vs er6

Posté : mar. 12 mars 2013 05:32
par Gnome
Ca c'est une belle description lol