Re: gladius vs er6
Posté : sam. 9 mars 2013 09:44
Je trouve la gladius plus sympa a conduire, a piloter C'est vrai que er6 a un peu plus de peche plus haut... mais sur petite route avec des virages le couple de la glad
Forum consacré aux Suzuki SFV 650 Gladius. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning.
https://www.gladius.fr/
et-le design de l'optique avant est assez laid, pire que la glad...
l'optique avant des 2eme et 3eme génerations d'er6 est mieux que la gladius dont l'optique avant ressemble à un gland!moins de choix de couleur
J'suis pas Masterstyle mais je dirais à 7000 tours environ si t'es pas bridé.greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
De mes souvenirs, je plussoie pour 7000 tours. Et l'er6 n'a pas plus d'allonge, la Glad rupte à 10500 tours quand même, ce qui est loin d'être ridicule!Antoine a écrit :J'suis pas Masterstyle mais je dirais à 7000 tours environ si t'es pas bridé.greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
Ah oui, en rodage, tu ne te rend compte de rien....greenbag a écrit :Ok donc vers 7000, perso je suis en rodage c'est donc pour ça que je ne l'es pas encore vu . Sinon à lire tout les commentaires, je me demande ce qui reste à l'er6 :p
J'ai remarqué aussi qu'au bout d'une demi heure de roulage, le bruit de l'echappement est fortement modifié, en mieux. Vous avez remarqué?Zorg a écrit : A partir de 7000, 8000 tr/min c'est une autre moto et un autre son. Elle devient plus rageuse et moins feulante au niveau son et au niveau sensation c'est la cavalerie qui déboule.
Bon c'est limité par ses 72cv, mais c'est déjà largement suffisant pour se faire plaisir.
Manson!greenbag a écrit :Meme sur le forum des kawette elle est gagnante http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... s#p1226143 :p
Avant de l'acheter un pote m'avais dit d'office, non la gladius j'aime pas. Ce week end, il l'a voit en vrai pour la première fois, il me dit putain elle est belle, puis monte dessus fait un tour et la il a fait la même tête qu'un mec qui rencontre la femme de sa vieJ'ai remarqué aussi qu'au bout d'une demi heure de roulage, le bruit de l'echappement est fortement modifié, en mieux. Vous avez remarqué?Zorg a écrit : A partir de 7000, 8000 tr/min c'est une autre moto et un autre son. Elle devient plus rageuse et moins feulante au niveau son et au niveau sensation c'est la cavalerie qui déboule.
Bon c'est limité par ses 72cv, mais c'est déjà largement suffisant pour se faire plaisir.
Par contre une autre question, quand vous parlez des 7000 tours, faut être au minimum en 3éme voir 4éme vitesse?
Salut,greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?