Page 2 sur 3
Re: Problème avec mon casque
Posté : lun. 11 mars 2013 14:20
par ErwanBZH35
, je ne me rappelais plus où j'avais lu cela...
Re: Problème avec mon casque
Posté : lun. 11 mars 2013 14:38
par Romain76
Hello,
Même problème avec mon casque Shark S500 Air au bout de deux ans. En fait moi le problème était encore pire qu'une simple visière qui se lève. parfois la visiere partait de son logement (toujours du même coté).
Je suis retourné chez mon concess où je l'avais acheté. Le vendeur m'a dit que mon casque n'était plus garanti
.
Il a quand même regardé et à tout de suite constaté que lorsque l'on ouvrait et fermait la visière, elle sortait un tout petit peu de son logement d'un seul coté. Il m'a donc changé la pièce en question sur le casque, mais avant on a regardé, et on ne voyais aucun défaut visible en comparant cote à cote ces pieces, ni aucune trace d'usure...
J'ai roulé pendant 6 mois sans aucun souci, et maintenant cela recommence, mais en moins prononcé.... Surement un défaut de fabrication.
Re: Problème avec mon casque
Posté : lun. 11 mars 2013 14:55
par Mady
Balskin a écrit :alexouille a écrit :Ca me le fait aussi sur mon shark S700 .. Donc maintenant je ne regarde plus mes angles morts a cette vitesse mdr
Moi qui comptait prendre un Shark S900, je ne suis plus sûr si tous les Shark ont ce problème...
J'ai un S900 et je n'ai aucun soucis
Re: Problème avec mon casque
Posté : lun. 11 mars 2013 15:06
par Gnome
D'autres ont le même problème avec d'autres marques ?
Re: Problème avec mon casque
Posté : mar. 12 mars 2013 11:54
par maxounette
Euh.... Un shark plus sous garantie ???
Étonnant, Ils sont garantie 5 ans ces casques !
Re: Problème avec mon casque
Posté : mar. 12 mars 2013 12:08
par Romain76
maxounette a écrit :Euh.... Un shark plus sous garantie ???
Étonnant, Ils sont garantie 5 ans ces casques !
Oui c'est pour ça que ça m'a fait rire
Re: Problème avec mon casque
Posté : mar. 12 mars 2013 12:10
par Gnome
après faut voir ce qui est garanti...
car garanti 5 ans, ca veut tout dire et rien dire
cependant, là la "fixation" je pense que cela doit surement rentrer dans la garanti
Re: Problème avec mon casque
Posté : mar. 12 mars 2013 12:41
par maxounette
Après 2 ans et demi, j'avais cassé la vis qui tient toute la platine de la visière (j'ai voulue la resserrer) (bien sur je leur ai pas dis que c’était moi) et c'est passé sans problème!
Sincèrement y'a des problème sur tout les casques, mais les seuls avec qui j'ai jamais été embêter pour la prise en garantie c'est bien shark!!
Re: Problème avec mon casque
Posté : mar. 12 mars 2013 13:50
par Balskin
maxounette a écrit :Après 2 ans et demi, j'avais cassé la vis qui tient toute la platine de la visière (j'ai voulue la resserrer) (bien sur je leur ai pas dis que c’était moi) et c'est passé sans problème!
Sincèrement y'a des problème sur tout les casques, mais les seuls avec qui j'ai jamais été embêter pour la prise en garantie c'est bien shark!!
Va falloir que j'y passe alors... Mais le soucis, c'est que j'ai acheté mon casque sur Bordeaux et que je suis maintenant en Seine et Marne. Il faudrait que je trouve le même magasin (Maxxess) en région parisienne et il est à l'opposé...
Donc je vais peut-être leur téléphoner...
Re: Problème avec mon casque
Posté : jeu. 14 mars 2013 15:50
par zonzon
Antoine a écrit :Soit dit en passant, le coup des 5 ans de durée de vie pour un casque, c'est plus vraiment d'actualité il me semble. C'était surtout valable pour les anciens matériaux qui se détérioraient avec les UV.
C'est vrai que je m'interroge aussi. Mon Shoei a 4 ans, d'utilisation intensive et toute l'année, et il est... Bah presque comme neuf, c'est impressionnant, même les mousses. J'ai juste changé la visière y'a peu, et le vendeur m'a dit qu'un shoei ça fait 9-10 ans sans problème. Je regrette plus du tout d'avoir mis le prix au départ !
Re: Problème avec mon casque
Posté : jeu. 14 mars 2013 21:56
par ErwanBZH35
Mon scorpion a le revetement qui se barre sur les mousses (l'endroit ou l'on pose le cax). Je l'ai emmené chez Moto Axxe Rennes mais comme celui-ci vient d'Orléans, ils ne veulent pas s'en occuper, car ils vont payer le transport.
Je leur ai dit que je l'enverrai à mes frais, ils veulent pas....
J'ai contacté Scorpion par mail, jamais eu de réponses...
Re: Problème avec mon casque
Posté : jeu. 14 mars 2013 21:58
par ErwanBZH35
Sinon, mon beauf a eu le même problème avec son Shark, la visière se barrait. Je ne sais pas pour combien il en a eu pour changer la pièce défectueuse...
Re: Problème avec mon casque
Posté : ven. 15 mars 2013 17:16
par Quentin94
ErwanBZH35 a écrit :Mon scorpion a le revetement qui se barre sur les mousses (l'endroit ou l'on pose le cax). Je l'ai emmené chez Moto Axxe Rennes mais comme celui-ci vient d'Orléans, ils ne veulent pas s'en occuper, car ils vont payer le transport.
Je leur ai dit que je l'enverrai à mes frais, ils veulent pas....
J'ai contacté Scorpion par mail, jamais eu de réponses...
MInce... Moi qui voulais prendre un Scorpion 1000 exo ..
J'ai un AGV Skyline, assez deçu du casque, beaucoup trop bruyant pour moi et problème de visière également...
Re: Problème avec mon casque
Posté : ven. 15 mars 2013 18:40
par fanfan
Pourtant le sav scorpion est réputé efficace...
Re: Problème avec mon casque
Posté : sam. 16 mars 2013 00:14
par ErwanBZH35
Je vais réessayer alors!