Besoin de votre soutien...
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Re: Besoin de votre soutien...
voila c'est fait
- Chooky
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Merci...
Je suis ravie j'ai presque autant de pouces rouges que de pouces verts c'est là que j'ai des amis qui sont vraiment pas objectifs et qui me disent que je chante bien alors que c'est pas vrai ou alors tous les pouces rouges sont les mauvais joueurs qui font de l'anti-jeu je vais opter pour cette version pour me rassurer
Je suis ravie j'ai presque autant de pouces rouges que de pouces verts c'est là que j'ai des amis qui sont vraiment pas objectifs et qui me disent que je chante bien alors que c'est pas vrai ou alors tous les pouces rouges sont les mauvais joueurs qui font de l'anti-jeu je vais opter pour cette version pour me rassurer
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
C'est bon, c'est fait. Heureusement que tu as précisé que c'est la guitariste orange car je cherchais dans le titre "Reprise Guitare/chant "L'Origine" (Circus) Camille Kremen" mais impossible de trouver Camille Kremen dans le titre... J'sais pas pourquoi sur mon iPad ça n'apparait pas...
Enfin bref, c'est fait.
Enfin bref, c'est fait.
- Chooky
- Pilote 250 cm3
Oui visiblement y'a un peu des bug tu es pas la 1ere personne à me le dire mais merci d'avoir pris le temps pour un ptit vote!!! c'est super!
- Chooky
- Pilote 250 cm3
Hop une petite remontée de post en fin de soirée...!!
Please help me
Please help me
- Chooky
- Pilote 250 cm3
Oh bin... merci ravie que ça t'aie plu
Merci beaucoup beaucoup pour ton vote
Merci beaucoup beaucoup pour ton vote
- petite peste
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius noire
- Chooky
- Pilote 250 cm3
Merci!! continuez continuez
Bon ça sent quand même le gros anti-jeu... toutes les vidéos voient le nombre de pouces rouges augmenter à vitesse grand V sauf une vidéo... moi ayé j'en suis à 55 verts pour 89 rouges mais étant donné que le règlement n'est pas très très clair et qu'ils disent que c'est le nombre "de vues" qui sera comptera... si on ajoute les pouces rouges aux pouces verts je suis pas mal placée du tout
Bon ça sent quand même le gros anti-jeu... toutes les vidéos voient le nombre de pouces rouges augmenter à vitesse grand V sauf une vidéo... moi ayé j'en suis à 55 verts pour 89 rouges mais étant donné que le règlement n'est pas très très clair et qu'ils disent que c'est le nombre "de vues" qui sera comptera... si on ajoute les pouces rouges aux pouces verts je suis pas mal placée du tout
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
c'est fait Vraiment bien ta chanson !
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»