Un peu trop à mon goût là j aime bien le Honda ancien j avais hésité entre le logo actuelle et celui de l indien, les cbr sur les roues ça fait trop, je préfère le liseret actuel plus discret, le cbr avec la forme sur le flanc à voir
Je vais essayer de t envoyer une photo de la moto avec la selle, j aime bien ce qui est fin et discret
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
van60 a écrit :Un peu trop à mon goût là j aime bien le Honda ancien j avais hésité entre le logo actuelle et celui de l indien, les cbr sur les roues ça fait trop, je préfère le liseret actuel plus discret, le cbr avec la forme sur le flanc à voir
Je vais essayer de t envoyer une photo de la moto avec la selle, j aime bien ce qui est fin et discret
Ah !
Bin comme moi lol
Là j'ai fait un peu beaucoup oui....
Après en stickers, je pourrais te faire n'importe quoi (ou presque)... même un dessin fait au feutre (enfin juste tout noir ou tout blanc, pas de gris ou de dégradés)
faut juste que je vectorise les image afin de définir les lignes de découpes......... donc autant te faire une moto qui soit unique et à ton gout ...
Il y a un problème sur la photo elle est invisible
Alors je viens d apprendre que les logos sur le réservoir étaient vernis dans la masse, et que si je les enlevais il y aurait des manques de vernis ... Vais être obliger de garder ces machins gris
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
van60 a écrit :Il y a un problème sur la photo elle est invisible
Alors je viens d apprendre que les logos sur le réservoir étaient vernis dans la masse, et que si je les enlevais il y aurait des manques de vernis ... Vais être obliger de garder ces machins gris
Tu peux toujours en poser d'identiques mais en couleur or par dessus.
+1 mais va falloir que j'arrive à te les faire exactement de la même taille (on peut tenter....... au pire ca marchera pas et on recommence...)
pour l'image avec quelques exemples (juste des stickers quoi):
vous voyez ?
van60 a écrit :Il y a un problème sur la photo elle est invisible
Tu peux toujours en poser d'identiques mais en couleur or par dessus.
+1 mais va falloir que j'arrive à te les faire exactement de la même taille (on peut tenter....... au pire ca marchera pas et on recommence...)
pour l'image avec quelques exemples (juste des stickers quoi):
vous voyez ?
Je vois bien les 2 photos moi !
T'es sur ton téléphone Vanessa ?