Par contre perso je ne prends pas la moto s'il pleut... ou si je la prends j'enclenche le mode lopette et j'évite les axes dangereux comme la place de l'étoile

gné?!?Phoenix a écrit :... j'enclenche le mode lopette ...
Phoenix a écrit :Uniquement sur le modèle Phoenix ou t'as plusieurs modes prédéfinis, du mode lopette au mode malade mental en passant par le mode cruise
PS : pas encore testé le mode malade mental sur la gladius mais je pense qu'il va rester gentiment a sa place celui la
scenico a écrit :moi je suis encore sur le mode "regarde ta moto !!!![]()
circulation le 24 juillet
Ben bravo monsieur ! j'hallucine que le radiateur ait pris ! Ben bon courage pour les réparations et n'oublie pas de mettre des tampons ou des roulettes de protections la prochaine foisgladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
sms!!! sms!!! :faché2:gladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
si vous dites mademoiselle je pense que j'écrirais mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bandit40 a écrit :sms!!! sms!!! :faché2:gladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
Désolé pour ta chutte, cependant se n' est pas une raison pour faire chuter notre niveau en fraçais que diable. Reprenez vous messieurs.
Mille excuses mademoiselle ! Tu vas mieux écrire maintenant, promis ?gladius06500 a écrit :si vous dites mademoiselle je pense que j'écrirais mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bandit40 a écrit :sms!!! sms!!! :faché2:gladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
Désolé pour ta chutte, cependant se n' est pas une raison pour faire chuter notre niveau en fraçais que diable. Reprenez vous messieurs.