merci

sachant que l'indice de vue est de 10 tu est plutot a 10/10 (enfin ça marche peu être pas comme ça au état unisCrazy a écrit :J'ai fait l'opération a LA donc le prix je pense est plus élevé ici, je m'en suis tire pour 6000$ tout compris, dont 1 an de suivi. J'etais myope astigmate hypermétrope, histoire de faire simple, ils m'ont rendu une vue a 20/20.
ça fait au moins 1 point commun me voir me faire torturé l'oeil ça risque d'être difficileCrazy a écrit :(bon, ils m'ont balance un valium de la tronche aussi, mais je suis un trouillard )
ca fait rêvéCrazy a écrit :Le plaisir de se réveiller le matin et de voir, moi perso, ca m'a change la vie.
ah ça aurait encore changé ?, je vais me renseignerCrazy a écrit : PS: Tchangy, l'oeil est de toute façon reoperable au laser si besoin est.
Bah chaque oeil a 10/10.... on aurait presque le droit de dire qu'il a une vue a 20/20!!!! non?tchangy a écrit :sachant que l'indice de vue est de 10 tu est plutot a 10/10 (enfin ça marche peu être pas comme ça au état unisCrazy a écrit :J'ai fait l'opération a LA donc le prix je pense est plus élevé ici, je m'en suis tire pour 6000$ tout compris, dont 1 an de suivi. J'etais myope astigmate hypermétrope, histoire de faire simple, ils m'ont rendu une vue a 20/20.) , 20/10 je doute sinon on va t'obliger à être dans l'armée de l'air
![]()
John a écrit :Bah chaque oeil a 10/10.... on aurait presque le droit de dire qu'il a une vue a 20/20!!!! non?Changy a écrit : sachant que l'indice de vue est de 10 tu est plutot a 10/10 (enfin ça marche peu être pas comme ça au état unis) , 20/10 je doute sinon on va t'obliger à être dans l'armée de l'air
![]()