Achat glad
Re: Achat glad
Une ducat bien entretenue invendable ? J'ai peine à le croire quand même !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : ducati 916 st4
ben ca fait un mois que je renouvelle l'annonce,
elle est bien entretenue depuis que je l'ai et tourne comme une horloge, mais l'ancien proprio n'a pas été aussi soigneux, carénage des rétro rayés, un ploc sur le réservoir dus à un choc lors d'une chute à l'arret.
bref une mécanique de rêve qui tourne comme une horloge mais une moto qui a déjà 69000 kms et des carénages vieux de 13 ans ...
et en ce qui concerne de trouver la glad sur le forum, j'aimerai bien j'avoue en pas avoir encore trop regardé, après je pourrai pas traverser la france pour aller la chercher, et de plus, tant que la ducati n'est pas vendue, je peux pas investir dans al prochaine
voilà à quoi ressemble la ducati
http://www.leboncoin.fr/motos/465864115.htm?ca=17_s
elle est bien entretenue depuis que je l'ai et tourne comme une horloge, mais l'ancien proprio n'a pas été aussi soigneux, carénage des rétro rayés, un ploc sur le réservoir dus à un choc lors d'une chute à l'arret.
bref une mécanique de rêve qui tourne comme une horloge mais une moto qui a déjà 69000 kms et des carénages vieux de 13 ans ...
et en ce qui concerne de trouver la glad sur le forum, j'aimerai bien j'avoue en pas avoir encore trop regardé, après je pourrai pas traverser la france pour aller la chercher, et de plus, tant que la ducati n'est pas vendue, je peux pas investir dans al prochaine
voilà à quoi ressemble la ducati
http://www.leboncoin.fr/motos/465864115.htm?ca=17_s
La photo "l'homme invisible et son fils" est overflippante mais sinon belle bécane ! C'est sûr que c'est un modèle particulier et une occasion particulière, donc pas facile à vendre, faut trouver LE gars qui va en chercher une, ça peut prendre une semaine ou 6 mois, c'est une question de chatte !
-
- Pilote 50 cm3
c'est pas le fiston c'est le filleul =)
et photo floutée oblige sur leboncoin.
oui pas facile à vendre mais j’attends LE gars comme tu dis, peut être un bientôt mais ca dépend si il débloque ses fonds à la banque, auto-entrepreneur au niveau des banques c'est souvent compliqué, donc j’attends sa réponse
et photo floutée oblige sur leboncoin.
oui pas facile à vendre mais j’attends LE gars comme tu dis, peut être un bientôt mais ca dépend si il débloque ses fonds à la banque, auto-entrepreneur au niveau des banques c'est souvent compliqué, donc j’attends sa réponse
Par ailleurs, comme je crois que ça n'a pas encore été dit, ton choix de la glad pour remplacer le plus gros twin vivant et expressif que tu ne peux plus assurer, je pense que c'est un choix extrêmement bon. Forcément, on est sur le forum glad, j'ai une glad dont je suis amoureux donc je suis pas objectif, mais quand même, c'est probablement le meilleur choix que tu pouvais faire car cette bébé moto a un rapport (puissance x prix) / (plaisir au guidon) vraiment remarquable. Donc je te souhaite bonne chance dans la réalisation de ton plan !
-
- Pilote 50 cm3
merci beaucoup, et c'est vrai que j'en suis amoureux aussi de ma moto, mais je peux plus l'entretenir avec mon budget d'étudiant, donc je prefère la revendre à je l'espère quelqu'un qui en prendra soin aussi bien que je l'ai fais.
par ailleur j'avoue que j'ai un peu peur d'être déçu, car comme tu l'as dis, ce twin était un vrai monstre ...
100 chvx pour 250 kilos plein fait ...
par ailleur j'avoue que j'ai un peu peur d'être déçu, car comme tu l'as dis, ce twin était un vrai monstre ...
100 chvx pour 250 kilos plein fait ...
Ca dépend d'où tu tires ton plaisir à la conduite, et de ton rythme de conduite (donc du type de routes que tu aimes enprunter). En dessous de 120 km/h, la glad ne te fera regretter aucune moto, parce qu'elle excelle... Ses rapports très courts son poids léger et son moteur très rempli fait que la reprise a un sacré punch et les accélérations sont quasi violentes (surtout en psb - 1) dans la tranche 40-120 km/h on va dire. Ça c'est donc pour les 3 premiers rapports. A partir du 4ème, et pour les vitesses plus soutenues, les parcours plus roulants quoi, tu sentiras en priorité un flagrant manque d'allonge, et bien entendu la puissance en haut du compte tour que tu n'auras pas. Tu n'as jamais essayé de gladius encore ?
-
- Pilote 50 cm3
malheureusement non toujours pas
mais je roulais avant sur une gpz, puis là sur la ducati, et connaissant la réputation du moteur du sv je ne serai pas déçu
je pense que la puissance du moteur va me manquer mais après je pense que je trouverai + de plaisir dans la position de conduite et la maniabilité
personnellement ce que j'aime bien c'est les petites route, aller pencher un coup de chaque côté en enchainant les virages et pis de temps en temps un petit levé de roue à l'accélération. =)
mais je roulais avant sur une gpz, puis là sur la ducati, et connaissant la réputation du moteur du sv je ne serai pas déçu
je pense que la puissance du moteur va me manquer mais après je pense que je trouverai + de plaisir dans la position de conduite et la maniabilité
personnellement ce que j'aime bien c'est les petites route, aller pencher un coup de chaque côté en enchainant les virages et pis de temps en temps un petit levé de roue à l'accélération. =)
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
un petit tour chez un concessionnaire suz afin de faire un essai de la gladius et valider (ou non) ton choix..... ca pourrait être un plus.... non ?
-
- Pilote 50 cm3
oui il faudrait que je trouve le temps pour faire ca !
mais la pas le temps cette semaine donc surement dans le courant de la prochaine !
mais la pas le temps cette semaine donc surement dans le courant de la prochaine !
Tu seras sans doute aussi surpris par la molesse des suspensions et des freins ! Mais ça se corrige, le chassis est excellent, rien que de mettre un bon amorto change quasiment tout ! Enfin comme dis Gnome, un essai serait pas de trop !
-
- Pilote 50 cm3
je veux bien te croire mais faut faire quoi pour remédier à ca ? et à combien ca revient aussi ?
-
- Pilote 50 cm3
une question me taraude l esprit.
ayant eu le puissant 916.
ne devrais je pas m orienter vers un autre type de moto ?
j ai remarqué la gsr qui a l air sympa bien que ce soit une motorisation differente, ayant peur de trouver la glad un peu molle en comparaison a la ducat...
qu en pensez vous ?
ayant eu le puissant 916.
ne devrais je pas m orienter vers un autre type de moto ?
j ai remarqué la gsr qui a l air sympa bien que ce soit une motorisation differente, ayant peur de trouver la glad un peu molle en comparaison a la ducat...
qu en pensez vous ?
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Ah oui, tu vas la trouver molle, ça c est clair !
J ai un ami qui roule en S2R 1000, en ouvrant grand les gaz, et en allant presque au rupteur, y a rien a faire, je le vois partir comme un boulet alors qu il n ouvre les gaz qu a moitié !
Pour la GSR 750, tu vas t ennuyer, l ayant essayee, en bas c est très mou, ça ne démarre fort qu'à partir de 8000/9000 tours/mn !
Après c est clair qu elle marche bien, c est une bonne machine !
Je te dirigerai plutôt vers une street triple, cette machine est vraiment géniale, elle marche vraiment très fort et ce des 6000 trs/mn !
Elle a l avantage d être vraiment maniable un vrai vélo !
J ai un ami qui roule en S2R 1000, en ouvrant grand les gaz, et en allant presque au rupteur, y a rien a faire, je le vois partir comme un boulet alors qu il n ouvre les gaz qu a moitié !
Pour la GSR 750, tu vas t ennuyer, l ayant essayee, en bas c est très mou, ça ne démarre fort qu'à partir de 8000/9000 tours/mn !
Après c est clair qu elle marche bien, c est une bonne machine !
Je te dirigerai plutôt vers une street triple, cette machine est vraiment géniale, elle marche vraiment très fort et ce des 6000 trs/mn !
Elle a l avantage d être vraiment maniable un vrai vélo !
-
- Pilote 50 cm3
ben c est surtout que j aurais un budget aux alentours des 4000euros
et le gsr je pensai plutôt au 600 !
et puis triumph a l entretiens c est un peu comme ducat...
et le gsr je pensai plutôt au 600 !
et puis triumph a l entretiens c est un peu comme ducat...