mais si on regarde de plus pres il n'y as que 2 db d'ecart je pense pas que ce soit perceptible a l'oreil apres passe un rapport de plus en ville c'est tout
Sound 83.5 db @5000rpm 85.5 db @5000rpm +2 db
Pot Two Brothers Slip-On V.A.L.E.
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 650 blanc bleu
Re: Pot Two Brothers Slip-On V.A.L.E.
BRULE LA GOMME PAS TON AME
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius M&M
Tu ne m'aides pas CAESARIUS 
Tu vas me convaincre d'acheter ce pot qui a trop de la gueule et qui fait un bruit d'enfer !!!

Tu vas me convaincre d'acheter ce pot qui a trop de la gueule et qui fait un bruit d'enfer !!!

- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Alors les videos:
bon il y en avait une autre mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
bon il y en avait une autre mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius M&M
Ça m'a l'air de faire beaucoup de bruit quand même...
A mon avis, même si le niveau sonore en dB est raisonnable, le type de bruit ne trompe pas. T'es grillé tout de suite avec un pot comme ça.
Vraiment dommage, car il a une pure gueule, mais pas trop envie de prendre le risque...
A mon avis, même si le niveau sonore en dB est raisonnable, le type de bruit ne trompe pas. T'es grillé tout de suite avec un pot comme ça.
Vraiment dommage, car il a une pure gueule, mais pas trop envie de prendre le risque...

J'avais un pot TwoBros sur ma SV650 et c'était le pied ! C'était un Slip-on C2 Alu.
En gros c'était un tube avec de la mousse autour... mais bien droit le tube genre en mettant les bons verres on aurait pu faire longue-vue
Sinon, ce n'était pas du tout homologué et je l'avais acheté aux USA et même là-bas j'avais du signer un papier comme quoi je m'engageais à l'utiliser sur piste etc etc...
Côté bruit, ben on m'entendais arriver de loin on dira....
Bref que du bon cette marque mais même en ayant développé des produits plus tout public, je ne suis pas sûr que nos gentils représentants de l'ordre resteraient insensibles en entendant la bête.
Kinny
En gros c'était un tube avec de la mousse autour... mais bien droit le tube genre en mettant les bons verres on aurait pu faire longue-vue

Sinon, ce n'était pas du tout homologué et je l'avais acheté aux USA et même là-bas j'avais du signer un papier comme quoi je m'engageais à l'utiliser sur piste etc etc...
Côté bruit, ben on m'entendais arriver de loin on dira....
Bref que du bon cette marque mais même en ayant développé des produits plus tout public, je ne suis pas sûr que nos gentils représentants de l'ordre resteraient insensibles en entendant la bête.
Kinny