1500 km en 3 jours dans vos belles Alpes (30 heures de moto), j'ai le cuir des fesses

Merci Balskin, j’espère que mon concessionnaire fera de même pcq y a pas moyen que j roule pas pdt 3 semaines une fois que j'aurai le bbBalskin a écrit :Pour mon cas (Bagster) c'est mon concessionnaire qui a donné une selle d'origine. Il en a toujours une d'avance. Ce qui m'a permis de continuer à rouler ! Mais une fois ma selle confort récupérée, je lui ai donné ma selle d'origine !
Donc oui, c'est bien la selle d'origine qu'il faut donner/échanger !
Ben si tu ne l'as pas encore, commande de suite ta selle!!joe0013 a écrit :Merci Balskin, j’espère que mon concessionnaire fera de même pcq y a pas moyen que j roule pas pdt 3 semaines une fois que j'aurai le bbBalskin a écrit :Pour mon cas (Bagster) c'est mon concessionnaire qui a donné une selle d'origine. Il en a toujours une d'avance. Ce qui m'a permis de continuer à rouler ! Mais une fois ma selle confort récupérée, je lui ai donné ma selle d'origine !
Donc oui, c'est bien la selle d'origine qu'il faut donner/échanger !![]()
sinon faudra que j'attende l'hiver pcq de toute façon je me voit mal rouler avec 20 cm de neige lol