Page 2 sur 2

Re: Harley Davidson Forty-eight

Posté : lun. 24 juin 2013 22:57
par NEWTON59
bah c'est simple , il n'y a aucune explication logique . Une fois que tu as testé les "good vibes " , tu tombes raide dingue amoureux !
Moi aussi j'ai craqué en 2011 : pourtant c'est lourd , tu dois freiner 1 demi kilomètre avant chaque virage serré , ça braque comme un porte-avions , à 5000 tours le moulin s' effondre , il te faut la poigne d'un catcheur pour débrayer ...
Malgré tous ces défauts , c'est un kiffe absolu et ... irrationnel .
Et rationnellement , finition et peinture de toute beauté , un vrai look vintage ( souvent copié , rarement égalé ) , sensations mécaniques sans équivalent ( surtout sur les SPORTSER / DYNA dont le moteur est directement fixé au cadre avec silent blocs ) moyennant un stage 1 obligatoire . Et tenue en côte occasion sans concurrence même chez BM ou DUCAT
perso j'avais craqué aussi sur le 48 . Le 1200 est très agréable et tire bien sur les bras en 3 et 4 . Effectivement autonomie ridicule liée à ce petit réservoir si charmant . finalement une belle SUPERGLIDE d'expo m'a tendu les bras , vous connaissez la suite ...
Effectivement c'est cher , mais finalement pas tant que ça en comparaison d'une 1000 japonaise bridée à 100 cv ...
Finalement la concurrence est interne chez Harley : après un Sport' , tu n'as plus qu'une seule envie c'est de passer en bigtwin 1600 ou 1700 , et hop tu repasses à la caisse !

Re: Harley Davidson Forty-eight

Posté : mar. 25 juin 2013 16:52
par maxmax911
LOL ça donne envie d'essayer!