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Re: Calage à froid.
Posté : mer. 4 sept. 2013 01:01
par zonzon
As_De_Carreau a écrit :
tout les 12 les bougies
Mouais... Vraiment pour faire plaisir à suzuki alors. Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...
Re: Calage à froid.
Posté : mer. 4 sept. 2013 11:13
par Hikaru
zonzon a écrit :Parce que déjà des bougies classiques ça fait 24 000 sans problème, alors des iridium j'en parle pas...
Euh non c'est le moteur qu'il faut changer à 24000 d'après le carnet d'entretien...
Re: Calage à froid.
Posté : mer. 4 sept. 2013 11:57
par RQ3ZQTB
Fabricecouedon a écrit :Oui je vais changer les bougies, puis je les changer moi même, ainsi que le filtre à air, je n'ai plus le manuel ou la notice de la Gladius ! et vu les tarifs pratiqués par les concess motos..... !!! merci d'éclairer ma lanterne les copains !!
PS: Quel est le type de filtre qu'il me faut ainsi que les bougies siouplé ???
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Salut,
Si intéressé par le manuel d'atelier en ENG, MP moi ...
@+
Re: Calage à froid.
Posté : jeu. 5 sept. 2013 06:58
par Vincent-nimes
Merci de ta reponse.
En effet j'ai changé le filtre à air et les quatre bougies mais toujours calage à froid...
La seule piste qui me reste est l' additif pour nettoyer les injecteurs.
Vincent
Re: Calage à froid.
Posté : dim. 8 sept. 2013 10:44
par superlolo1985
Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
Re: Calage à froid.
Posté : dim. 8 sept. 2013 11:27
par PiloteP51
superlolo1985 a écrit :Cela ne pourrait il pas venir d'un filtre à essence bouché?
Au fait y a t il un filtre à essence sur la moto?
Il y a bien un filtre à essence situé dans le réservoir avec la pompe il me semble. Et heureusement, vu toutes les m... qui trainent dans le carburant.
Re: Calage à froid.
Posté : dim. 8 sept. 2013 14:11
par superlolo1985
Il est facile d'accès?
Peut être que le changer solutionnerait le problème.
Re: Calage à froid.
Posté : dim. 8 sept. 2013 16:26
par jpro
Je ne vois pas pourquoi le filtre à essence fonctionnerait plus mal à froid qu'à chaud. Le problème ne vient surement pas de là.
Re: Calage à froid.
Posté : ven. 13 sept. 2013 22:31
par Vincent-nimes
Salut
Entièrement d'accord un filtre bouché ne me semble pas être le problème sinon elle calerait aussi à chaud. La seule amélioration notable pour mon cas est l'additif dans l'essence. Mais le problème existe toujours même si elle tient le ralenti plus rapidement. ..
Re: Calage à froid.
Posté : ven. 20 sept. 2013 09:31
par superlolo1985
Alors, ces bougies sont changées?
Re: Calage à froid.
Posté : ven. 20 sept. 2013 09:43
par Fabricecouedon
Hello la tribue,
Non bougies et filtre à air pas encore changé mais ça va se faire ! j'ai à tout hasard rechargé un peu la batterie qui se trouve sous la selle et elle ne cale plus ! je m'y attendais pas !!!
Re: Calage à froid.
Posté : ven. 20 sept. 2013 15:11
par Fabricecouedon
Hello les motards/motardes,
Bon j'ai paumé ma notice, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond le voyant F qui s'allume en rouge, pas bon signe je présume, injection, batterie, cartographie ? merci de me tuyoter, en vous remericant pas avance.
Re: Calage à froid.
Posté : ven. 20 sept. 2013 17:04
par Hikaru
Ca veut juste dire qu'il y a un truc qui foire. Tu n'auras le code d'erreur qu'en passant en mode concessionnaire. Soit en l'apportant au garage, soit en trafiquant la prise concess...
Le voyant est fixe ? ou clignotant ?
Re: Calage à froid.
Posté : ven. 20 sept. 2013 17:07
par Fabricecouedon
Merci pour vos infos, le voyant les fixe pour l'instant, je viens de redémarrer la moto et le voyant ne s'est plus allumé, c'est pénible tout cet électronique !