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Re: campagne de rappel
Posté : sam. 13 févr. 2016 20:10
par Viking
Moi en lettre normale pas recommandée et vous? (concernant la durite) Pour l'arbre à came j'ai pas encore reçu.
Re: campagne de rappel
Posté : dim. 14 févr. 2016 13:37
par yul
moi lettre recommande pour pb durite mais rien pour soi disant pb arbre a came affaire a suivre dans un prochain épisode
Re: campagne de rappel
Posté : ven. 19 févr. 2016 15:34
par MisTyK
Et comment sa se passe quand on a acheté une gladius d'occasion?
La mienne est de septembre 2013 (date d'achat), je pense qu'elle est concernée
C'est possible d'avoir un scan du courrier en cachant vos donnée personnelle svp?
Re: campagne de rappel
Posté : ven. 19 févr. 2016 15:47
par bichonn
demandes à n'importe quel concessionnaire ...
Tu lui communiques ton N° de serie et il te dit si elle est concernée ...
T'en profite pour lui faire faire une petite révision, il sera content!
Re: campagne de rappel
Posté : ven. 19 févr. 2016 15:51
par THE KEY
Idem courrier reçu.
En tout cas j’espère pas qu'on me change le réservoir vu les modifs apporter dessus
Re: campagne de rappel
Posté : ven. 19 févr. 2016 19:32
par bichonn
courrier reçu (pas de recommandé ...) !!! Y'a plus qu'a prendre RDV ...
Ils y indiquent juste l’échange du tuyau de mise à l'air.
Re: campagne de rappel
Posté : ven. 19 févr. 2016 21:40
par Viking
Suzuki change la durite gratuitement (payé par le fabriquant à la concession) pas de souci pour le modèle d'occaz, Il suffi de donner le numéro de série.
L’opération prend 30 minutes. Si le réservoir est comprimé (je pense pas que ce soit le cas) Suzuki prend tout en charge.
Re: campagne de rappel
Posté : sam. 20 févr. 2016 10:41
par bichonn
Je les ai appelé ... c'est nul ce système.
Il faut prendre un premier RDV pour vérifier, puis un deuxieme pour faire la modif, quelques soit la modif à faire (durite ou durite + réservoir)!
Sachant que la modif principale est juste l’échange de la durite, ils ne peuvent pas en avoir en stock, de sorte que si il n'y a rien d'autre, ils changent la durite immédiatement et basta !!!???
Re: campagne de rappel
Posté : sam. 20 févr. 2016 14:51
par yul
moi j'ai appelé le concesionnaire ki as pris le numero de serie et me rapelle pour rdv des kil aura la piece! une simple durite meme pas une en stock alors que suzuki fait un rappel c un peu rageant ! surtout ke pas d'info sur le possible chgt reservoir ni s'il te garde la becane ou s'il te la fait dans la foulée ce dont je doute
Re: campagne de rappel
Posté : sam. 20 févr. 2016 18:43
par Bibi's
Outch, ça pique les yeux... Un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu
( et une petite présentation aussi au passage !).
Re: campagne de rappel
Posté : sam. 20 févr. 2016 21:19
par Viking
bichonn a écrit :Je les ai appelé ... c'est nul ce système.
Il faut prendre un premier RDV pour vérifier, puis un deuxieme pour faire la modif, quelques soit la modif à faire (durite ou durite + réservoir)!
Sachant que la modif principale est juste l’échange de la durite, ils ne peuvent pas en avoir en stock, de sorte que si il n'y a rien d'autre, ils changent la durite immédiatement et basta !!!???
Il faut appeler la concession, si tu a reçu le courrier ils doivent commander la pièce pour ta moto (à dire par téléphone en donnant ton numéro de série), il y a rien à vérifier, il y a juste à changer cette durite d'office c'est tout, à condition d'avoir reçu le courrier de rappel.
Sinon par ailleurs c'est bien normal qu'il n'y à pas de stock de cette durite, vous n’êtes pas tout seul. Imaginez des dizaines ou des centaines de moto concernées dans une seule et même concession..
Re: campagne de rappel
Posté : dim. 21 févr. 2016 00:26
par bichonn
procédure donnée par le concess lui-même ...
Re: campagne de rappel
Posté : dim. 21 févr. 2016 17:21
par Viking
On dirait qu'ils n'ont pas tous la même procédure, c'est ou toi?
Re: campagne de rappel
Posté : lun. 22 févr. 2016 13:25
par galaga
Et pour les motos achetees d'occaz ils font comment pour trouver le propriétaire ?
Re: campagne de rappel
Posté : lun. 22 févr. 2016 15:06
par PiloteP51
C'est comme pour les voitures. Si tu t'es fait connaître auprès d'un concessionnaire, la marque est censée t'avoir dans la base de données. J'ai eu le cas avec ma BAR, car j'ai fait quelques entretiens dans le réseau de la marque, et pour un rappel, ils m'ont bien trouvé.