C'est encore l'hiver dans le Vercors ?
Sympa ces premières photos!jpro a écrit :ça y est rentré du Rasso, c'était super et trop court.
Super organisation merci krisbubble, super ambiance merci à tous au rosé pamplemeousse et à la chartreuse.
Des route sympa et des bandes de peur qui ont eu peur.
Merci à Binano pour sa participation financière, geste bien sympa.
Vivement le Rasso 2014.
Ah c'est à retenir pour l'année prochaine, une petite participation financière ne fait jamais de mal.ErwanBZH35 a écrit :Sympa ces premières photos!jpro a écrit :ça y est rentré du Rasso, c'était super et trop court.
Super organisation merci krisbubble, super ambiance merci à tous au rosé pamplemeousse et à la chartreuse.
Des route sympa et des bandes de peur qui ont eu peur.
Merci à Binano pour sa participation financière, geste bien sympa.
Vivement le Rasso 2014.![]()
une nouveauté 2013 cette participation financière?
Dormir ?, je ne suis pas sur que tout le monde pense comme toi. Il y en a qui ont rêvé et cru qu'il y avait des ronfleurs.benjy007 a écrit :Home Sweet Home!
Un rasso génial avec des gens tous super sympas et surtout j'ai jamais vu un aussi grand groupe rouler aussi bien. Les jeunes comme les anciens tout le monde était au top (y'en a même qui ont laissé leurs bandes de peur dans le Vercors, chapeau !). C'était vraiment agréable de rouler, manger et dormir (!!) tous ensemble.![]()
![]()
Vivement le CR de krisbubble
+650Antoine a écrit :juste qu'on avait perdu l'habitude des lignes droites alors j'ai slalomé entre les lignes discontinues pour faire passer le temps
Mais non, en fait Benjy montait sa moto dans son lit tous les soirs, et mettait le moteur en route pour se faire bercer par le doux bruit de son "silencieux".jpro a écrit :Dormir ?, je ne suis pas sur que tout le monde pense comme toi. Il y en a qui ont rêvé et cru qu'il y avait des ronfleurs.![]()
![]()
![]()
Non. Un petit peu dans la région de Saint-Etienne, mais rien de maychant. Par contre, dans cette même région, il faisait encore plus froid que dans le Vercors.Vous avez eu beaucoup de pluie pour rentrer ?