euh Desmo, tu voudrais pas me rendre un service et me piquer ..........................................le grand pot gris avec le 'Yuca' dedans .. il irait vachement bien chez moi .. allez, Steplait .. (j'en cherche un comme ça, je t'assure !!)
Alexia-JMV Concept a écrit :Ah oui quand même
Joli tout ça .......
euh Desmo, tu voudrais pas me rendre un service et me piquer ..........................................le grand pot gris avec le 'Yuca' dedans .. il irait vachement bien chez moi .. allez, Steplait .. (j'en cherche un comme ça, je t'assure !!)
T'as combien sur toi ?...
euh ... pas grand chose, mais je vais aller fouiller jusqu'au fond de mes poches et j'te dis ça
tu veux combien ?...
Alexia-JMV Concept a écrit :
Un MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXX !!!
ne me confonds pas avec tes clients .. je pourrais même pas m'offrir un essuie glace ou un tapis de sol
bon ben tant pis .. j'vais m'venger sur mes M&M's !!!!!
Desmo17 a écrit :dans un garage qui a un peu de la gueule, avec des voitures entre sympas et exceptionnelles, c'est pas déplaisant.
Dommage que le boss soit si déplaisant, lui...
Desmo17 a écrit :pas en aménagement du poste de travail, c'est sûr...
bah détrompe toi car j'ai un BTS de Maintenance Industrielle (avec un BAC S spé Maths, je sais, c'est pas logique parce qu'il y a aucun rapport de domaine ! mais bon, a 14/15 ans on te demande ce que tu veux faire quand tu seras grand, pas facile de savoir !), et j'ai pour mission de faire des aménagements de poste de travail si les opérateurs en ont besoin...
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!