Page 11 sur 19

Re: Après Gladius

Posté : sam. 27 août 2011 13:51
par Dicksonia76
du coup, je crois que je vais arreter...
pour le moment en tt cas

Re: Après Gladius

Posté : sam. 27 août 2011 14:14
par Dicksonia76
goeland38 a écrit :
Dicksonia76 a écrit :du coup, je crois que je vais arreter...
pour le moment en tt cas
c'est au moins une décision sage si tu sens que tu ne seras pas raisonnable.
bah ouais je préfère ne pas tenter le diable!!!

Re: Après Gladius

Posté : dim. 28 août 2011 17:05
par christoofast
c'est en partie ce qui m'a fait vendre la Gladius, pour me consacrer 100% à la piste... c'est vraiment trop chaud sur la route quand tu veux te faire plaiz et faire le plein de sensations ;)

Re: Après Gladius

Posté : lun. 29 août 2011 01:51
par Dicksonia76
christoofast a écrit :c'est en partie ce qui m'a fait vendre la Gladius, pour me consacrer 100% à la piste... c'est vraiment trop chaud sur la route quand tu veux te faire plaiz et faire le plein de sensations ;)
jaimerai pouvoir faire de la piste pour voir ce que çà fait mais je ne sais pas où aller, je ne connais pas le budget (je n'ai pas envie de me ruiner non plus, je n'ai toujours pas de boulot lol), jje ne sais pas quelle moto prendre... etc... autant de querstions qui font que je m'éloigne petit à petit du monde de la moto!!!

Re: Après Gladius

Posté : lun. 29 août 2011 08:14
par christoofast
Bein c'est clair que pour ce qui est du budget piste, il ne fait pas se mentir, il est tout de même assez conséquent...
Je pense que si tu es honnête avec toi-même (pas avec ta femme quand elle te demande ce que tu fous avec ton pognon hein!! ;) ) il faut compter avec (pneu, essence, engagement, deplacement, bouffe, et un peu de consommables genre plaquettes...) grosso modo 250/300€ la journée! ça c'est vraiment le mini di mini et hors casse ni amortissement de l'achat!

Après tu peux aussi louer une machine, pour une première approche, là t'en est pour 200€ de loc (un roadster genre street-triple) + 130€ en moyenne l'engagement, et roulez jeunesse! hors casse toujours!

Tu es de quel coin, car à Paris, avec le circuit Carole, c'est beaucoup plus facile que chez nous où tu te farcies 350 bornes de déplacement chaque fois ;)

Re: Après Gladius

Posté : lun. 29 août 2011 16:40
par Dicksonia76
je suis de rouen...

Re: Après Gladius

Posté : mar. 30 août 2011 07:42
par daisuki
ou alors il te reste a faire l'inverse;
tu prends un solex

Re: Après Gladius

Posté : mar. 30 août 2011 11:33
par manson28
J'ai 39 ans, 19 ans de permis et ma 15 eme moto à mon actif!

La Gladius est une super meule!
Rouler en Street, j'aurais pû mais pour éviter de me foutre par terre j'avais acheter cette SFV!

Après j'ai acheté une Hornet 2011 et j'ai des problèmes de fiabilité donc je suis retourné chez
Suzuki pour acheter un 650 N Bandit la semaine dernière!
Le Bandit est une moto fiable et homogène et ses 85ch me suffise! Certes lourde mais j'y suis habitué!
J'ai déjà eu un 1000cm3, un 750 cm3 et autre!
Je préfère rester dans les 600/650!
Plus t'en as et plus t'en veux! Résultat, soit c'est le goudron ou le permis à la préfecture!
Après c'est le pilote qui tourne la poignée!
Moi avec un 1000 cm3 , j'étais bien à 140 km/h! Sinon elle peinait!
Chaque personne est différente mais on arrive au même résultat!
Je prends mon pied à rouler pépère et prendre du plaisir dans les virolos! Quelques accélérations en campagne et voilà!
En prenant de belles trajectoires sans aller jusqu'à faire toucher les cales pieds!
Il faut trouver le juste milieu pour prendre du plaisir en 2 roues!
C'est ma philosophie! ;)

Re: Après Gladius

Posté : mar. 30 août 2011 13:00
par neo4
manson28 a écrit :J'ai 39 ans, 19 ans de permis et ma 15 eme moto à mon actif!

La Gladius est une super meule!
Rouler en Street, j'aurais pû mais pour éviter de me foutre par terre j'avais acheter cette SFV!

Après j'ai acheté une Hornet 2011 et j'ai des problèmes de fiabilité donc je suis retourné chez
Suzuki pour acheter un 650 N Bandit la semaine dernière!
Le Bandit est une moto fiable et homogène et ses 85ch me suffise! Certes lourde mais j'y suis habitué!
J'ai déjà eu un 1000cm3, un 750 cm3 et autre!
Je préfère rester dans les 600/650!
Plus t'en as et plus t'en veux! Résultat, soit c'est le goudron ou le permis à la préfecture!
Après c'est le pilote qui tourne la poignée!
Moi avec un 1000 cm3 , j'étais bien à 140 km/h! Sinon elle peinait!
Chaque personne est différente mais on arrive au même résultat!
Je prends mon pied à rouler pépère et prendre du plaisir dans les virolos! Quelques accélérations en campagne et voilà!
En prenant de belles trajectoires sans aller jusqu'à faire toucher les cales pieds!
Il faut trouver le juste milieu pour prendre du plaisir en 2 roues!
C'est ma philosophie! ;)

tres bon ton raisonnement :ghee:
je suis comme toi ;)

Re: Après Gladius

Posté : mar. 30 août 2011 17:51
par TylerVonDo

Re: Après Gladius

Posté : mer. 31 août 2011 10:23
par TylerVonDo
herpo44 a écrit : :tusors:
Hey, mais j'étais sérieux !

Re: Après Gladius

Posté : jeu. 1 sept. 2011 11:19
par manson28
@ néo4: effectivement ;)

Re: Après Gladius

Posté : jeu. 1 sept. 2011 12:43
par neo4
manson28 a écrit :@ néo4: effectivement ;)
je veux oui ::d

Re: Après Gladius

Posté : lun. 5 sept. 2011 09:37
par manson28
Et voilà le monstre :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Après Gladius

Posté : lun. 5 sept. 2011 10:26
par Gildev
Très belle machine, et en plus un super moteur, le Bandit est éternel. :)