bonsoir Stéphanie
très bonne nouvelle que tu nous annonces là !!
profites bien de ta petite famille pendant les fêtes et ne fait pas trop d'excès
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Et c'est qui, qui a les globules les plus sympas de cette fin d'année ????????????????????!!!!!!
A y est, je crois qu'on peut commencer à s'autoriser à penser pour de vrai, aux fêtes de Noël, à la rencontre FC et au réveillon du 31.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mélusine a écrit :roooooooooo..........déjà que je viens de perdre une étoile !!!
Dire que je me suis fait tatouer "24 décembre" sur la fesse droite et que tu n'es même pas gentil avec moi.....
Et t'as mis quoi sur la fesse gauche???
mélusine a écrit :Remarque, je suis en train de me dire que je ne vais pas le voir,mon pense-bête, finalement, sur la fesse.....!!
Bah, c'est pas grave, ton homme te passera le message....
Dans ce cas là, comme font beaucoup de patients dans mon service, ils ne viennent pas et nous appellent quelques jours plus tard en nous disant qu'ils n'ont pas pu venir à cause du temps ou qu'ils ont oubliés... même si c'est la santé des gens qui en jeux, soit on les appellent si c'est vraiment urgent et pour savoir si tout va bien soit on attend qu'ils appellent !
Et c'est qui, qui a les globules les plus sympas de cette fin d'année ????????????????????!!!!!!
A y est, je crois qu'on peut commencer à s'autoriser à penser pour de vrai, aux fêtes de Noël, à la rencontre FC et au réveillon du 31.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir Stéphanie
comme toujours tu fais ceux que tu veux des hommes qui te croisent, je comprend mieux pourquoi Jérôme ne t'as pas résisté
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale