michelej a écrit :ok merci pour ta réponse... es-tu bcp plus petite et quel type de jmv ?
- Je fais env. 165cm
- Gladius SV Maxi Bi.teinte JMV
Concernant JMV, je te recommande d'envoyé un MP à Alexia. Elle saura t'orienter et t'aider si ton coeur penche du côté JMV !
jpro a écrit :Moi, j'ai un JMV qui est satisfaisant jusqu'à 120/130 km/m.
Je fais 1,70 m.
Chez JMV, superbe finition et très facile à monter en 15 mn.
ok merci pour cette info, et que pensez-vous des sautes vent de Suzuki... ceux qu'on retrouve dans le catalogue ?
Déjà, files vers la case présentation avant qu'un modo ne pointe son nez....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour bonjour.
je viens de voir sur le site de Suzuki France, une bulle pour gladius, référence : 990D0-44H50 + la couleur.
quelqu'un aurai t' il monté ça sur sa moto, ou me dire ou en trouvé des photos, même si Google est mon amis, j'ai du mal a en trouvé et ça m'intéresse bien ce truc la, plus qu'un saut de vent.
merci a vous
d’après les 2 concessionnaires du coin, ( a qui j’apprends que ça existe ) ça vaudrai 313.40 euros, ils me tiennent au courant pour des photos et des infos techniques.
Je viens d'avoir ma Gladius neuve et j'ai fais mettre le saute-vent Suzuki. Il est neutre et ne casse pas la ligne de la moto. Pour le moment (rodage oblige) je ne sens pas d'air à 110-120... à suivre