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Re: Suspensions
Posté : jeu. 8 déc. 2011 16:19
par Jungledim
+1 les PR3 aiment la pluie
mais gaffe quand même !! peut importe le pneus il faut rester sur ces garde quand c'est mouillé. Les PR3 ne sont pas miraculeux non plus ... si c'est bien trempé ça glisse quand même si on ouvre en grand ( je me suis fait surprendre sur une voie d’accélération un peut grasse... j'ai bien dandiné du cul
... olé !!!!)
Pour revenir aux suspensions, y a t'il un réglage a privilégier sur mouillé ???? ...si il faut, pourquoi pas faire un réglage pour cet hivers
...Jusqu’à présent j'avais mis le plus dur possible devant et derrière... sur sec c'est de loin ce que je préfère même si mon cul décolle de la selle dans les creux et les bosses
fourche ressores et amorto
Posté : mar. 3 avr. 2012 22:16
par ortho-nul
bonsoir
j'ai lu plein de sujet différent, et je me suis rendu compte que beaucoup de propriétaire de gladius se plaigne des suspensions en général,mais pas de réel post qui en parle (ou j’ai pas fouiner au bon endroit )
Donc je mis colle :
quel sont les options: changement des huiles de fourche seul ou huile + ressorts ou encore kit complet ?
http://cgi.ebay.fr/Kit-Molle-Forcella-M ... 2a1b6fbcae
Pour l'arrière je pense que c'est plus simple changement de l'amorto, je ne vois pas grand chose d’autre à faire
et là ouille ça pique
suivant la marque.
Donc si quelqu'un ou quelqu'une à des réponses merci d'avance
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mar. 3 avr. 2012 22:51
par ortho-nul
Desmo17 a écrit :Il existe des kits ressorts + huile (Öhlins,...) pour la fourche, et il doit exister de l'adaptable (EMC,...) pour l'amortisseur AR.
(posté avec tapatalk)
Ok, mais je voulait savoir si certain(e) avait sauter le pas, et avoir des infos sur l'efficacité de tel ou tel modif
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mar. 3 avr. 2012 22:58
par ortho-nul
Desmo17 a écrit :Pour l'AR, oui. Je ne sais plus qui, mais c'est certain !
(posté avec tapatalk)
Je te remercie je vais fouiner et je finais bien par trouver
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mer. 4 avr. 2012 07:36
par fanfan
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mer. 4 avr. 2012 08:08
par triix
Si c'est bien lui, il l'a revendu à Gildev à l'époque.
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mer. 4 avr. 2012 08:13
par fanfan
C'est bien Gildev qui a acheté ce EMC mais il a revendu sa Glad' à un membre du fofo.
Re: fourche ressores et amorto
Posté : lun. 7 mai 2012 17:23
par EC 31
ortho-nul a écrit :Desmo17 a écrit :Il existe des kits ressorts + huile (Öhlins,...) pour la fourche, et il doit exister de l'adaptable (EMC,...) pour l'amortisseur AR.
(posté avec tapatalk)
Ok, mais je voulait savoir si certain(e) avait sauter le pas, et avoir des infos sur l'efficacité de tel ou tel modif
Bonjour ,
j'ai monté à 6000km un kit amortisseur + ressort de fourche Ohlins, la moto est metamorphosée...plus de rigueur à l'avant et gain important pour l'arriere (plus de ponpage, l'amortisseur travaille sur toute la course),meilleure garde au sol....
Moto plus onctueuse plus maniable et plus stable que du bonheur....
actuellement elle a 12000 km et toujours aussi bien
si tu peux je te conseille vivement le changement.
A oui une ombre le cout 1014€ avec le montage et la revision des 6000 KM
bonne route
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mar. 5 juin 2012 09:24
par ortho-nul
EC 31 a écrit :
Bonjour ,
j'ai monté à 6000km un kit amortisseur + ressort de fourche Ohlins, la moto est metamorphosée...plus de rigueur à l'avant et gain important pour l'arriere (plus de ponpage, l'amortisseur travaille sur toute la course),meilleure garde au sol....
Moto plus onctueuse plus maniable et plus stable que du bonheur....
actuellement elle a 12000 km et toujours aussi bien
si tu peux je te conseille vivement le changement.
A oui une ombre le cout 1014€ avec le montage et la revision des 6000 KM
bonne route
Merci pour le retour d'info
1000 euros quand même, ça remonte de suite le prix de la glad
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mar. 5 juin 2012 09:29
par helscream
ortho-nul a écrit :EC 31 a écrit :
Bonjour ,
j'ai monté à 6000km un kit amortisseur + ressort de fourche Ohlins, la moto est metamorphosée...plus de rigueur à l'avant et gain important pour l'arriere (plus de ponpage, l'amortisseur travaille sur toute la course),meilleure garde au sol....
Moto plus onctueuse plus maniable et plus stable que du bonheur....
actuellement elle a 12000 km et toujours aussi bien
si tu peux je te conseille vivement le changement.
A oui une ombre le cout 1014€ avec le montage et la revision des 6000 KM
bonne route
Merci pour le retour d'info
1000 euros quand même, ça remonte de suite le prix de la glad
sulu à aussi fait ça et à fait un topic pour en parler ... tu pourras jeter un coup d'oeil : )
Re: Suspensions
Posté : mar. 5 juin 2012 09:33
par fanfan
Reste à franchir le pas de mettre une telle somme pour une bécane à 6K €
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mar. 5 juin 2012 09:34
par ortho-nul
helscream a écrit :
sulu à aussi fait ça et à fait un topic pour en parler ... tu pourras jeter un coup d'oeil : )
Salut te rappel tu du nom du topic ? car je regarde depuis un ptit moment et j' trouve pas même avec la fonction de recherche
merci
Re: fourche ressores et amorto
Posté : mar. 5 juin 2012 09:38
par helscream
ortho-nul a écrit :helscream a écrit :
sulu à aussi fait ça et à fait un topic pour en parler ... tu pourras jeter un coup d'oeil : )
Salut te rappel tu du nom du topic ? car je regarde depuis un ptit moment et j' trouve pas même avec la fonction de recherche
merci
je trouve pas non plus et comme sulu à plusieurs pseudo ... je sais pas avec lequel il à fait ça ... envoie lui un message privé !
Re: Suspensions
Posté : mar. 5 juin 2012 09:45
par fanfan
Re: Suspensions
Posté : mar. 5 juin 2012 12:35
par adone
2 PV!!!! RASSOOO!!! à l'allez
11h vers saumur 100 pour 90 retenu 95
16h24 mandon (56) 126 pour 110 retenu 119
45€ X2
C'est pas le mois!
:faché1:
en espérant qu'au retour y'avait rien !
EDIT: Deplacement de topic modo please