Page 12 sur 19
Re: Après Gladius
Posté : lun. 5 sept. 2011 11:14
par Alexia-JMV Concept
J'avais (enfin, mon conjoint) la même en bleu nuit il y a 6 ans ..
j'espère que tu es content manson ?
c'est dommage pour la Hornet, mais tu as bien fait de la changer si elle ne te convenait pas !!
Re: Après Gladius
Posté : lun. 5 sept. 2011 11:16
par manson28
Gildev a écrit :Très belle machine, et en plus un super moteur, le Bandit est éternel.
Merci à toi!
Re: Après Gladius
Posté : lun. 5 sept. 2011 11:20
par manson28
Alexia-JMV Concept a écrit :J'avais (enfin, mon conjoint) la même en bleu nuit il y a 6 ans ..
j'espère que tu es content manson ?
c'est dommage pour la Hornet, mais tu as bien fait de la changer si elle ne te convenait pas !!
Effectivement Alexia! Vu les soucis avec Honda???????
J'ai repris Suzuki et surtout un Bandit! Mon 4ème! J'ai eu tous les modèles!
Super moteur et fiabilité au RDV!
Re: Après Gladius
Posté : lun. 5 sept. 2011 11:21
par Alexia-JMV Concept
manson28 a écrit : Vu les soucis avec Honda???????
te concernant ? oui ..
Re: Après Gladius
Posté : mer. 7 sept. 2011 14:08
par Husky
Re: Après Gladius
Posté : mer. 7 sept. 2011 14:36
par NEWTON59
Bonne idée , mais qu'ils débauchent le designer de la CBR1000 avant de lancer le projet !
Re: Après Gladius
Posté : mar. 13 sept. 2011 17:50
par Damien31
Etant donné qu'amv refuse de m assurer le ducat 1098 alors ça sera tnt 1130 café racer avec ligne termignoni
Re: Après Gladius
Posté : mar. 13 sept. 2011 20:26
par triix
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh j' adore tous sur cette bécane, sa ligne, son chassis, son caractère, ses défaults aussi mais quel charisme et puis le son du 3 pattes pouaaaaaaaaaaaa, tres bon choix.
Re: Après Gladius
Posté : mar. 13 sept. 2011 20:52
par lemanu
Damien31 a écrit :Etant donné qu'amv refuse de m assurer le ducat 1098 alors ça sera tnt 1130 café racer avec ligne termignoni
Cette machine ma toujours tapée dans l'oeil !
Son moteur marche du feu de dieu...en version libre !
Re: Après Gladius
Posté : mar. 13 sept. 2011 21:41
par Damien31
3 choses me font peur avec cette bécane, la fiabilité, l'avenir de la marque qui est incertain et surtout le fait que toutes les bécanes sont en full et que j'hésite vachement à rouler en full. On dit qu'elle est castrée à 100cv, je demande à voir quand même car elle a une sacrée courbe de couple. Mais c'est surtout la peur de l'accident en full et le refut possible d'obtempérer de l'assurance qui me refroidi. Je vais ptet plutôt chercher un job en espagne ou suisse pour régler le pb du bridage lol
Re: Après Gladius
Posté : mer. 5 oct. 2011 15:51
par Jungledim
Après la Gald moi je ça !! (c'est beau de rêver
)
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3779
Esthétiquement pour moi c'est le coup de foudre cette moto
mais l'amour est un sens unique elle ne sera jamais moi
Re: Après Gladius
Posté : mer. 5 oct. 2011 16:11
par k-neef
Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.
Re: Après Gladius
Posté : mer. 5 oct. 2011 16:47
par Stv
k-neef a écrit :Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.
C'est marrant, tu auras donc à la fois un R1200R et un V-Strom ? C'est un peu le même style de machine non ?
Re: Après Gladius
Posté : mer. 5 oct. 2011 17:04
par k-neef
Stv a écrit :k-neef a écrit :Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.
C'est marrant, tu auras donc à la fois un R1200R et un V-Strom ? C'est un peu le même style de machine non ?
Franchement pas, la BMW R1200 R Classic est un roadster à moteur boxer. Tu confonds peut-être avec le modèle GS de BMW (trail).
Re: Après Gladius
Posté : mer. 5 oct. 2011 17:14
par Stv
k-neef a écrit :Stv a écrit :k-neef a écrit :Après la Gladius, j'ai eu un Burgman BB650 revendu aujourd'hui, pour le nouveau V-storm DL650 ABS. Comme ça, je retrouverai avec plaisir le moteur de la Gladius.
C'est marrant, tu auras donc à la fois un R1200R et un V-Strom ? C'est un peu le même style de machine non ?
Franchement pas, la BMW R1200 R Classic est un roadster à moteur boxer. Tu confonds peut-être avec le modèle GS de BMW (trail).
Pardon monsieur
En effet, les noms des BM me font tout confondre à chaque fois