En ce moment les modèles 2010 ils les font chez Suzuki France à 5799 euros au lieu de 6299 euros!
Moi j'ai eu ma moto neuve modèle 2010 à 5499 euros tout en me reprenant ma 650 GSXF!!
Bon,il est vrai que je lui acheté 3 motos chez lui donc il m'a refait un prix dessus!!
As tu une moto en ce moment?
car souvent quand il n'y a pas de reprise , il font un petit qqchose au niveau tarif?
Après tu peux acheter une moto dans une autre concess comme à Monthléry dans le 91 ou ils vendent la gladius à 5499 euros!! Et faire ensuite tes révisions chez ton concess prêt de chez toi!!!!!
Moi je l'ai fait! j'ai acheté une moto à Nantes, il y a 2 ans un concess Suz et mon concess dans le 28 a fait mes révisions!
C'est Suzuki France de toute façon! C'est surtout par rapport a ta 1ere révision des 1000 kms où normalement tu ne paies que l'huile et pas la main d'oeuvre! si tu l'achètes ailleurs et que tu fais ta révision des 1000 kms chez un concess Suzuki près de chez toi! Tu paieras la main d'oeuvre mais tu seras remboursé direct derrière car il envoie la facture au concess ou tu l'a acheté et il te rembourse!
Donc c'est à toi de voir

Moi perso, je n'achète pas de moto d'essai car moi le 1er, je tape dedans pour savoir ce qu'elle a dans le ventre!!
Alors le rôdage! Aïe!!