Tonton a écrit :6%, ça va pas faire de mal à quoi que ce soit...
J'ai l'impression que me contredire c'est devenu ton sport national
Si la bécane à 20 000km, et les pièces qui vont être sollicitées encore plus, sont d'origines, ça me paraît loin d'être stupide de contrôler qu'elle encaisse bien le surplus de puissance.
Re: Ligne complète
Posté : mar. 12 août 2014 23:34
par MetallixX974
Je viens de voir c'est pas mal. Elle respire ta glad comme ça ! Mais une question pour monter le décatalyseur il faut tomber le carenage et tout ?
Re: Ligne complète
Posté : mer. 13 août 2014 07:05
par Septum
J'ai viré mon sabot, les caches cadres et les plastiques latéraux. Ça donne plus d'accès et de visibilité. Ça prend 5min, c'est quelques visses et des clips
Re: Ligne complète
Posté : mer. 13 août 2014 19:57
par MetallixX974
Ha ok bon on verra pour le moment pour moi ça fait beaucoup de chose à virer j'aimerai également mettre un décata GPR vu que ça se monte sur le silencieux d'origine cqfd tous les silencieux qui monte sur collecteur d'origine
Re: Ligne complète
Posté : mer. 13 août 2014 21:14
par Septum
Le démontage/remontage du cata OEM et du GPR prend à tout cassé 1h30. Les fixations tombent pile poil au bon endroit. Tu démonte, tu remplace et tu remonte !
Re: Ligne complète
Posté : mer. 13 août 2014 23:18
par littleboost
je suis quand même sceptique sur les résultats:
sauf erreur de ma part :
1°aucun réglages possible sans flash où sans boitier( donc aucun réglages de courbe, aucun gain , d'ailleurs un passage au banc tu as 2 courbes avant et après réglages )
2°: 84cv c'est au vilo t'enleve 8cv(10%-20%) pour la roue=76cv...
ça fait cher le cheval!!!
Re: Ligne complète
Posté : mer. 13 août 2014 23:32
par MetallixX974
On est pas tous à la recherche de perfs (enfin pour ma part) moi c'est surtout le look et le bruit du v-twin que je trouve trop sage ( que je peux comprendre c'est pas un 750 ou un 1000...).
Histoire de donner un côté "racing" à la Gladius après c'est sur que ça fait cher le cheval
Re: Ligne complète
Posté : lun. 22 sept. 2014 19:10
par Sodosaure
Bonjour à tout le monde,
Je vais faire un petit récapitulatif des lignes existante pour Gladius afin que tout le monde si retrouve, enfin..
Ligne GPR: 270€ en titane(Possibilité de mettre la sonde Lambda)
Ligne LeoVince: 310€ en inox avec "petit" catalyseur (N'est plus fabriqué)
Ligne Devil: 295€ en inox (Possibilité de mettre la sonde Lambda)
Ligne Termignoni: 290€ en inox (A vérifier pour la sonde Lambda)
Voila je crois que c'est a peu près tout?
C'est le résultat de mes recherches sur internet et en concession. Pour les prix n'hésité pas à me demander ou je les aient trouvé.
En ce qui me concerne je suis a la recherche d'une ligne, si quelqu'un souhaite se débarrasser de la sienne..
Merci
Re: Ligne complète
Posté : dim. 7 déc. 2014 19:35
par Septum
Et pour ceux qui souhaite voir/entendre le NoKat GPR + Ixil Hyperlow, j'ai fait une petite video cette après midi (Démarrage avec deja deux mois d'hivernage)
Re: Ligne complète
Posté : dim. 7 déc. 2014 19:44
par CycloHexanol
C'est juste trop...
Re: Ligne complète
Posté : dim. 7 déc. 2014 19:49
par Septum
Chacun voit midi à sa porte. Maintenant tout le monde à au moins l'exemple concret
Re: Ligne complète
Posté : mer. 14 janv. 2015 17:56
par cool24
Moi qui pensais éventuellement investir dans un decata plus tard, du coup là quand je vois le boucan que ta ligne fait
Ma décision a changé, c'est trop pour moi. Je trouve le son dénaturé du twin
Peut être dû a ton ixil je pense ,vu que ce sont juste 2flutes courtes sans chicane.
Au moins ta vidéo m'a éclairé
Re: Ligne complète
Posté : lun. 30 mars 2015 09:30
par Poxya
Bonjour,
J'ai une gladius de 2014 avec un silencieux akrapovic équipé depuis le début (sans chicane), j'aimerai que ma moto fasse un peu plus de bruit et éventuellement gagner un peu en couple. La moto était jusqu'à aujourd'hui bridée en 48cv et je viens d'acheter et d'équiper le boitier full (72cv), elle a maintenant 8000 km. J'ai quelques questions à vous poser :
Est ce que je dois faire reprogrammer l'injection comme j'ai pu lire ?
Dois-je changer de filtre à air vu que j'ai un silencieux Akra ?
Avez vous une solution pour faire plus de bruit sans forcément changer la demi ligne ? Si oui, laquelle ?
Merci par avance
Re: Ligne complète
Posté : lun. 30 mars 2015 09:50
par cool24
Sodosaure a écrit :Bonjour à tout le monde,
Je vais faire un petit récapitulatif des lignes existante pour Gladius afin que tout le monde si retrouve, enfin..
Ligne GPR: 270€ en titane(Possibilité de mettre la sonde Lambda)
Ligne LeoVince: 310€ en inox avec "petit" catalyseur (N'est plus fabriqué)
Ligne Devil: 295€ en inox (Possibilité de mettre la sonde Lambda)
Ligne Termignoni: 290€ en inox (A vérifier pour la sonde Lambda)
Voila je crois que c'est a peu près tout?
C'est le résultat de mes recherches sur internet et en concession. Pour les prix n'hésité pas à me demander ou je les aient trouvé.
En ce qui me concerne je suis a la recherche d'une ligne, si quelqu'un souhaite se débarrasser de la sienne..
Merci
petite correction
on trouve des lignes leovince sur le net encore
et n'oublies pas qu'il existe Arrow
il existe en ligne d'échappement la marque "eagle" qu'on peut acheter sur le site "kgl Racing"
Re: Ligne complète
Posté : lun. 30 mars 2015 12:02
par Poxya
Donc selon toi ma solution serait de changer le collecteur et en prendre un sans catalyseur du type GPR ?
Si oui dois-je faire une reprogrammation de l'injection et dois-je aussi changer de filtre à air du genre K&N ?