Re: Du xénon pour la gladius ?
Posté : sam. 29 mars 2014 19:09
Demande lui un peu plus quand même, surtout que ce n'est pas de ta faute...
Forum consacré aux Suzuki SFV 650 Gladius. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning.
https://www.gladius.fr/
Ouais c'est çaGnome a écrit :bin alors si j'ai bien compris que le vendeur t'as envoyé autre chose que ce que tu avais commandé. .... ouvres un litige pour objet livré non conforme à ce qui avait été commandé.
dacGnome a écrit :a voir... mais en général PayPal oblige le remboursement. ... ou un accord à l'amiable
Oui c'est une belle merde je suis en litige avec Groupon France il m'ont débité 2 fois 110€ au lieu d'une fois, paypal ne prend pas en charge ma réclamation parce qu'il dise que groupon vend un service (des coupons réductions). Donc moi c'est galère mais ils m'ont dis ça aurait était un objet j'aurai était rembourser sûr !Gnome a écrit :tu as 45j (je crois) à la date du paiement PayPal pour ouvrir un litige (non reçu ou non conforme) ensuite 10j (je crois) pour arriver à un accord à l'amiable avec le vendeur (en communication sur PayPal) puis tu peux demander à PayPal de juger ton litige si aucun accord n'a été conclu. ...
et niveau banque t'es aller voirSogeking94 a écrit :Oui c'est une belle merde je suis en litige avec Groupon France il m'ont débité 2 fois 110€ au lieu d'une fois, paypal ne prend pas en charge ma réclamation parce qu'il dise que groupon vend un service (des coupons réductions). Donc moi c'est galère mais ils m'ont dis ça aurait était un objet j'aurai était rembourser sûr !Gnome a écrit :tu as 45j (je crois) à la date du paiement PayPal pour ouvrir un litige (non reçu ou non conforme) ensuite 10j (je crois) pour arriver à un accord à l'amiable avec le vendeur (en communication sur PayPal) puis tu peux demander à PayPal de juger ton litige si aucun accord n'a été conclu. ...
c'est faitsistersa a écrit :Paypal rembourse à 99% l'acheteur.
Tu ne risque rien.
Il suffit de préciser que il t'on envoyer un kit incompatible.
Fais le tout de suite car ce vendeur est de mauvause foi.
Comme cela dans 10 jours tu seras rembourser.
Par la même occasion donne lui une mauvaise évaluation.
Il faut comprendre que ces vendeurs se foute des clients.
Un kit xenon coute 2 € à fabriquer...
Les chinois sont des commerçants...
lorsque ce sont des achats immatériels PayPal ne peut pas grand chose car il n'est pas facile de prouver que l'acheteur a reçu ou non....Sogeking94 a écrit :Oui c'est une belle merde je suis en litige avec Groupon France il m'ont débité 2 fois 110€ au lieu d'une fois, paypal ne prend pas en charge ma réclamation parce qu'il dise que groupon vend un service (des coupons réductions). Donc moi c'est galère mais ils m'ont dis ça aurait était un objet j'aurai était rembourser sûr !Gnome a écrit :tu as 45j (je crois) à la date du paiement PayPal pour ouvrir un litige (non reçu ou non conforme) ensuite 10j (je crois) pour arriver à un accord à l'amiable avec le vendeur (en communication sur PayPal) puis tu peux demander à PayPal de juger ton litige si aucun accord n'a été conclu. ...
Non ils ont rien avoir, du moment que j'ai ouvert le litige, paypal a confisqué les 110€, Groupon doit donc allé sur le site paypal et répondre au litige, mais les conseillères groupon "du bled" ne font rien pour régler le problème et nient tout ! Donc demain j'envoie une mise en demeure etc et on verra par la suitetatoof a écrit :et niveau banque t'es aller voirSogeking94 a écrit :Oui c'est une belle merde je suis en litige avec Groupon France il m'ont débité 2 fois 110€ au lieu d'une fois, paypal ne prend pas en charge ma réclamation parce qu'il dise que groupon vend un service (des coupons réductions). Donc moi c'est galère mais ils m'ont dis ça aurait était un objet j'aurai était rembourser sûr !Gnome a écrit :tu as 45j (je crois) à la date du paiement PayPal pour ouvrir un litige (non reçu ou non conforme) ensuite 10j (je crois) pour arriver à un accord à l'amiable avec le vendeur (en communication sur PayPal) puis tu peux demander à PayPal de juger ton litige si aucun accord n'a été conclu. ...