Je vais peut-être attendre la fin de la saison hivernale (oui, je sais elle n'a pas encore commencé...) avant d'enlever le précieux garde boue! Dommage... car il manque du vert sur le derrière de ma (future) moto !

.:Antho38:. a écrit :Je l'ai commandé le 3 avril
Mon colis est parti le 4 pour arriver le 7 (date d'édition de la facture et date de l'édition du papier de la douane)
J'ai vu une émission sur la douane et il me semble qu'ils prennent les colis au hasard (environ 10% y passent) pour des raisons de temps =/
Bonne chance, 9 chance sur 10 de ne rien payer ^^
C'est ... très très moche ... (((fanfan a écrit :Support de plaque RomaTech
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-SFV-650-Gladi ... 4aaed5982a
Tous leurs produits ici :
http://www.romatech.de/shop/suzuki/0430 ... /index.php
salut sof ! avec mes excuses pour le retard de ma réponse (et merci à ceux qui t'ont répondusofsv a écrit :Salut!
Je dois enfin recevoir mon passage de roue JMV début de semaine prochaine: c'est mon garagiste qui va me le monter et je voudrais savoir combien de temps ça prend environ? (histoire de pas me faire entuber).
Merci!
voilà, c'est ça .. et pour le démontage de l'origine, t'inquiète pas Louis, ce n'est pas parce qu'on est des idiots qu'on a du mallapince a écrit :Je pense que 2h c'est honnête démontage et remontage compris. Mais pas + pour un garagiste.
Le plus long pour nous pauvres idiots est (pour ma part) de démonter l'origine.
tout à fait, merci RV pour ta réponseherpo44 a écrit :non, pas possible avec le ermax, oui pour le JMVMaglight58 a écrit :Et une autre question: est-ce qu'il est possible de conserver les clignos d'origine avec le PDr Ermax? Ou bien est-ce qu'il n'y a que PDR JMV qui le permet?
l'estampille CE qu'il y a sur les cabochons de clignos ou de feu AR. t'informe que le produit a été homologué et répond aux normes européennes.Maglight58 a écrit :Je m'interrogeais sur les homologations des clignotants: des clignotants led peuvent également être homologués, non?
Car de plus en plus de vendeurs nous en proposent avec une norme E... donc norme Européenne...
Je suis un peu perdue dans tout ca! Et l'arrêté ne me semble pas très clair non plus à ce sujet...
Ben il est où le catadioptre?!