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Re: Suspensions
Posté : mar. 5 juin 2012 12:44
par ortho-nul
adone a écrit :2 PV!!!! RASSOOO!!! à l'allez
11h vers saumur 100 pour 90 retenu 95
16h24 mandon (56) 126 pour 110 retenu 119
45€ X2
C'est pas le mois!
:faché1:
en espérant qu'au retour y'avait rien !
T'as raison c'est pas ton mois tu t'es tromper de topic en plus
Re: Suspensions
Posté : lun. 11 juin 2012 22:04
par ortho-nul
Je voudrais savoir si on peut juste changer l'huile de la fourche? es que ça apporte quelque chose ? Faut il que je change les joints spy ou bien je peut juste vidanger sans tous démonté ?
Ps: je veut durcir ma fourche car je fait pas loin de 120 kg (oui je sait
)et je trouve ça très très souple, sur des freinage appuyer j'ai vraiment l’impression que je suis en butée même durci à fond
Re: Suspensions
Posté : lun. 11 juin 2012 22:11
par ErwanBZH35
Oui, on peut la changer, le sujet a été traité déjà.
Les bouchons sont au dessus du té supérieur.Donc il faut les retirer, et mettre la moto à l'envers pour vider la vieille huile...
Re: Suspensions
Posté : lun. 11 juin 2012 23:04
par ortho-nul
tu as le lien de ça, car je ne remet pas ta parole en doute mais je suis sceptique sur ta façon de vidé l'huile
Re: Suspensions
Posté : mar. 12 juin 2012 09:47
par ortho-nul
Merci sulu_03
je me disais bien que retourner la moto c'était pas la plus simple des solutions,l'avantage avec ta méthode c'est que ça libère le transit intestinal
Donc je vais me contenter de démonté mes deux tubes (en calant la moto pour pas quelle chute) et les vidanger un par un en les retournant
Il faut juste que je trouve la quantité exacte d'huile à remettre, mais sa ça doit se trouvé dans un des manuels que j'ai eu avec la moto
Re: Suspensions
Posté : mer. 13 juin 2012 15:59
par adone
heulà mais pour vidanger???
Laissez donc ça comme c'est roooh
Re: Suspensions
Posté : mer. 13 juin 2012 17:57
par ortho-nul
adone a écrit :heulà mais pour vidanger???
Laissez donc ça comme c'est roooh
pour que devant ce soit plus raide
Re: Suspensions
Posté : mer. 13 juin 2012 22:22
par adone
ortho-nul a écrit :adone a écrit :heulà mais pour vidanger???
Laissez donc ça comme c'est roooh
pour que devant ce soit plus raide
oublis pas de bien te protéger alors... et de bien astiquer après!
Re: Suspensions
Posté : mer. 13 juin 2012 22:26
par ortho-nul
adone a écrit :ortho-nul a écrit :adone a écrit :heulà mais pour vidanger???
Laissez donc ça comme c'est roooh
pour que devant ce soit plus raide
oublis pas de bien te protéger alors... et de bien astiquer après!
décidément la protection c'est le thème de la soirée
Re: Suspension arrière
Posté : dim. 17 juin 2012 23:34
par floblackburn
Ricko a écrit :GHOST RIDER a écrit :ce que je sais c'est qu'une moto est deja regler pour deux
Quand j'ai essayé la glad, elle était règlée tout en bas cran 1, le concessionnaire m'a dit qu'il la remonterai d'un cran pour la livraison, ce qu'il a fait. Il m'avait dit : avec les automatismes qui vont revenir, tu pencheras plus et si ça frotte, reviens me voir pour que je remonte d'un cran. Je l'ai remonté moi-même et je suis au 4 sur 7.
Le sabot est monté il y a peu, et il est assez bas !
Yop c'est un jmv? car moi je cherche le même que celui que les gladius italian cup, là. J'ai un ami en gsr 750 qui s'est foiré à cause de son sabot:/ résultat 550€ de répa ( et c'est tt il a eu du bol) et du coup il l'a viré.
Alors si c'est pour tenté ce genre d'expérience je préfère compter sur un sabot dit "cup" prévu pour pencher, qu'un sabot pour faire joli:/
Re: Suspensions
Posté : lun. 18 juin 2012 12:52
par floblackburn
Ok, ben tu vois du coup je préfère attendre, de trouvé correctement le bon sabot pour les "cup", car ma gladius là, je la monte, pour SI ou cas ou je souhaites faire du circuit, je puisse aller dessus (avec le règlement en vigueur).
Donc le sabot cup est à acheter, mais après quel est le fournisseur alors là.... Si quelqu'un connait je NEED! ^^
Merki
Re: Suspensions
Posté : lun. 18 juin 2012 13:46
par ortho-nul
floblackburn a écrit :Ok, ben tu vois du coup je préfère attendre, de trouvé correctement le bon sabot pour les "cup", car ma gladius là, je la monte, pour SI ou cas ou je souhaites faire du circuit, je puisse aller dessus (avec le règlement en vigueur).
Donc le sabot cup est à acheter, mais après quel est le fournisseur alors là.... Si quelqu'un connait je NEED! ^^
Merki
En gladius trophy c'est des S2 conspte
Re: Suspensions
Posté : lun. 18 juin 2012 13:47
par ortho-nul
Partenaires du Gladius Trophy :
Suzuki France - S2 Concept - ABM - AFAM - Dunlop - Scorpion - EMC - Leovince - Valter moto - Art Meca et Beringer
Re: Suspensions
Posté : lun. 18 juin 2012 20:53
par floblackburn
Topissime les gars, ce fofo est une source intarissable d'infos! Merci àtous
héhéh j'ai hâte de passé commande!
Réglage de suspensions
Posté : lun. 17 sept. 2012 18:57
par Zarmadef
Bien le bonjour,
Je pèse 66kg, ma glad est sur la position 3 à l' avant comme à l'arrière mais je la trouve un peu floue en courbe.
Si je durcis, elle devient trop dure et réactive sur les bosses... Je ne trouve pas le bon réglage