Maurice a écrit :
si vous utiliser Firefox il y a un plug in qui empêche les pub de s"afficher, moi depuis que je l'ai installé j'en voie plus
apparement les pub sont fonction de ce qu on consulte sur le net
moi, pareil que maurice : firefox et adblocks, comme je l'ai dis dans le post informatique
je crois que je vais le faire alors ..... (j'ai juste peur qu'avec la chance que j'ai, ça me fasse planter quelque chose )
goeland38 a écrit :Pas de recette, mais plutôt ce qu'on a mangé hier soir, pour vous en faire profiter!!
Mises en bouche :
Escargot en croute, écume d'ail
Émulsion de betterave rouge
Velouté de céleri
Rillettes de pinces de homard à l'aneth, guacamole d'avocat au piment doux,
brunoise de céléri, pomme verte et berce spondyle,
jus de kalamansi
Une soupe sauvage, beignet de langoustine,
feuille de consoude farcie
Pintade fermière et noisettes,
estragon et petits pois,
jus au balsamique
Le marbré de chèvre aux olives noires,
confiture de cassis
Oublié la photo là !
Un macaron à la gentiane,
chocolat noir et orange sanguine
et avec tout ça, à chaque plat un verre de vin différent, expliqué par l'oenologue!
En résumé : un régal, un très bon moment!
j'avais pas vu ça moa !!!!
rholala .. comme ça à l'air bon (euh enfin sauf les escargots, les betteraves, le céleri .. et pis y'a plein de trucs je sais pas ce que c'est : berce spondyle, jus de kalamansi, feuille de consoude farcie ... ) ..
mais ça à l'air bon
" la ju " se prend pas la tete avec ce genre de detail c est comme ça et c est mon dernier mot 48 balais mais jeune dans ma tete alors je suis la jeunesse façon sms ou pas ça m arrange ça va plus vite , ( bon a+ bne soirèe , bne nuit biz)
goeland38 a écrit :Pas de recette, mais plutôt ce qu'on a mangé hier soir, pour vous en faire profiter!!
Mises en bouche :
Escargot en croute, écume d'ail
Émulsion de betterave rouge
Velouté de céleri
Rillettes de pinces de homard à l'aneth, guacamole d'avocat au piment doux,
brunoise de céléri, pomme verte et berce spondyle,
jus de kalamansi
Une soupe sauvage, beignet de langoustine,
feuille de consoude farcie
Pintade fermière et noisettes,
estragon et petits pois,
jus au balsamique
Le marbré de chèvre aux olives noires,
confiture de cassis
Oublié la photo là !
Un macaron à la gentiane,
chocolat noir et orange sanguine
et avec tout ça, à chaque plat un verre de vin différent, expliqué par l'oenologue!
En résumé : un régal, un très bon moment!
j'avais pas vu ça moa !!!!
rholala .. comme ça à l'air bon (euh enfin sauf les escargots, les betteraves, le céleri .. et pis y'a plein de trucs je sais pas ce que c'est : berce spondyle, jus de kalamansi, feuille de consoude farcie ... ) ..
mais ça à l'air bon
+1, tout pareil que Alex
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;