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Re: quels étaient vos pneus d'origine?
Posté : dim. 24 oct. 2010 20:13
par gpm25
Ah oui au fait!
Les bandes bleues et jaunes c'est zarbi?
Qu'est ce donc?
Je pense avoir une petite idée mais?
Re: quels étaient vos pneus d'origine?
Posté : dim. 24 oct. 2010 21:12
par ErwanBZH35
moi, j'ai toujours la jaune devant....elle se barre pas, je ne penche que de l'arrière
Re: quels étaient vos pneus d'origine?
Posté : dim. 24 oct. 2010 21:31
par gpm25
essaies sur la roue avant sur environ euhh 100 kms
Re: quels étaient vos pneus d'origine?
Posté : dim. 24 oct. 2010 22:39
par titi18000
lol herpo
la protection de reservoir c'est en double qu'il te la faut pour mettre de chaque coté du reservoir
Re: quels étaient vos pneus d'origine?
Posté : lun. 25 oct. 2010 01:12
par Dicksonia76
bien entendu des DUNLOP qualifier... usés jusqu'à la carcasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Le topic des Pneus
Posté : lun. 25 oct. 2010 01:14
par Dicksonia76
non je ne roule plus!!! je n'aime pas rouler avec ce pneu arrière usé!!!
mais je suis impatient de recevoir mon PIRELLI!!!
Re: quels étaient vos pneus d'origine?
Posté : lun. 25 oct. 2010 11:36
par .:Antho38:.
Des qualifier aussi
Le temps de faire le rodage de la moto et les pneus étaient déjà bien rodés eux, après ça je ne vois pas quoi reprocher aux qualifier 1 a part peut être le temps de chauffe. Sous la pluie jamais une frayeur et sur le sec même mon cale pied sans tétine frottait par terre.
Là j'ai installé des Roadsmart, c'est clair que la gomme est plus tendre mais ça m'a pas empêché de me prendre une belle boite sous la pluie dans un virage que j'ai pris à vitesse modérée ...
Re: Le topic des Pneus
Posté : dim. 31 oct. 2010 02:22
par Dicksonia76
xabicorsica a écrit :Bon, 10 700 bornes avec la monte d'origine, je vais pas essayer de battre Dicksonia
.
J'ai noté tous vos commentaires (purée, 17 pages!!!!!
), me suis fait une petite sélection, mais c'est la visite chez mon pote "Lolo le conss' qui me décidera sûrement...
non non, ne me bats pas ce n'est pas la peine!!!
j'ai honte d'avoir mis deux mois avant de choisir quels pneus mettre sur suzette...
mes pneus étaient abîmés il y a deux mois, certes, mais là!!!!...
Re: Le topic des Pneus
Posté : dim. 31 oct. 2010 16:20
par Dicksonia76
moi j'enlève tout!!!
donc j'aurai 2 pneus neufs...
je veux repartir sur une base saine!!! lol
Re: Le topic des Pneus
Posté : ven. 5 nov. 2010 09:16
par Crapette
Quelqu'un à déjà essayé les diablo rosso sur notre glad? Mon copain les a sur son GSR bin il en est + que content, ils on tenus 13000km et pourtant y roule, vous croyez que c'est adapté pour notre mob?
Re: Le topic des Pneus
Posté : ven. 5 nov. 2010 19:12
par Crapette
Et croyez vous qu'il peut passer sous le lèche roue? Parsqu'il est plus haut que mon pneu d'origine et il était deja a la limite
Re: Le topic des Pneus
Posté : sam. 6 nov. 2010 02:45
par ErwanBZH35
Desmo17 a écrit :Crapette a écrit :Et croyez vous qu'il peut passer sous le lèche roue? Parsqu'il est plus haut que mon pneu d'origine et il était deja a la limite
Si tu respectes les dimensions de la Glad' (160/60), y'a pas de raison, le pneu du GSR est un 180/55, c'est pour ça qu'il est plus haut...
Bravo, tout est dit....car certains pourraient penser le contraire et dire que le 55 serait plus bas que le 60, et bien perdu...
160= largeur du pneu en mm
60=diamètre du pneu en pourcentage par rapport à la bande de roulement =>160x60%=96 mm
Re: Le topic des Pneus
Posté : sam. 13 nov. 2010 01:47
par Dicksonia76
çà yest!!!!!!!!!!!
j'ai mes nouveaux PNEUS!!!! enfin!!!
mais bon découvrir des nouveaux pneus sous la pluie ce n'est pas génial...
Re: Le topic des Pneus
Posté : sam. 13 nov. 2010 08:18
par k-neef
ErwanBZH35 a écrit :
Bravo, tout est dit....car certains pourraient penser le contraire et dire que le 55 serait plus bas que le 60, et bien perdu...
160= largeur du pneu en mm
60=diamètre du pneu en pourcentage par rapport à la bande de roulement =>160x60%=96 mm
60 n'est pas le diamètre mais la hauteur du pneu, représentée en % de sa largeur.
Pour le diamètre extérieur, ce serait plutôt cette formule, dans le cas d'un pneu de 160 X 60 X 17" :
D ext (en mm) = 17(25,4 mm) + 2(160 mm x 0,6)
En cas de changement de pneu, pour un pneu (et une jante) plus large, l'essentiel est de conserver le même diamètre extérieur (la même circonférence) pour conserver la même démultiplication.
Re: Le topic des Pneus
Posté : dim. 14 nov. 2010 20:04
par neo4
donc apres une 1ere sortie avec ma glad',je trouve que les pneus d'origine sont pas mal , ils accroche bien à la route alors que ceux ci sont pratiquement neuf
30 km pour l'instant