bonsoir
avant de me coucher je voulais vous montrer une photo du chantier avec les gaines de 1 m 20 monter
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
je suis directeur d'une cuisine centrale en Belgique à coté de mons
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Moi je suis étudiant en génie civil avec passage de l'agrégation à la fin de l'année, youpi!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Ah nan génie pas besoin de diplôme je le suis déjà (Comment ça z'aviez pas remarqué )
Et les concours c'est à la fin de l'année scolaire donc j'ai encore plein de trucs à apprendre et à bien connaître d'ici là . Ecrits fin mars et oraux en mai/juin.
Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas envie de devenir prof...
Moi je suis en BTS électrotechnique en alternance (passe mon diplôme cette année) chez ERDF dans les "postes sources"dans le département du val de marne (94). En gros je m'occupe des transformateurs 225 000V/20 000V, des disjoncteurs hautes tensions, de toutes les protections qu'on peut retrouver pour les équipements électrique du poste source, et la "recherche de défaut" sur des câbles haute tension soutterain ( généralement 20 000V). En gros ça sert à retrouver où le câble est abimé (plus isolé) pour faire une fouille et réparer le câble pour réalimenter les gens normalement.
Gladius 77 a écrit :Moi je suis en BTS électrotechnique en alternance (passe mon diplôme cette année) chez ERDF dans les "postes sources"dans le département du val de marne (94). En gros je m'occupe des transformateurs 225 000V/20 000V, des disjoncteurs hautes tensions, de toutes les protections qu'on peut retrouver pour les équipements électrique du poste source, et la "recherche de défaut" sur des câbles haute tension soutterain ( généralement 20 000V). En gros ça sert à retrouver où le câble est abimé (plus isolé) pour faire une fouille et réparer le câble pour réalimenter les gens normalement.
Enchanté moi j'ai fait un Bac en alternance je suis agent PI mixte à Montpellier, le bout de la chaîne quoi
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Je suis Chef d'équipe dans une boite qui fait des actifs cosmétiques dit "Bio".
Nous produisons essentiellement pour les grandes boites cosmétiques tel que l'Oréal, Garnier, Vichy, etc etc...
Et plus rarement pour certaine boite de pharma...
Vous avez peut-être entendu parler de l'Acide Hyaluronique pour donner un exemple de produit.
Pontier?
Ca veut dire opérateur de pont roulant ou c'est pas ça du tout?