Des photos pas de moi (même si j'aurais donné n'importe quoi pour avoir l'opportunité de les prendre) mais d'un astronaute de l'ISS.
Et bordel ce que c'est joli !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
herpo44 a écrit :2 photos de notre aprem d'hier au bord de l'eau, pres du canal de nantes a brest :
superbe réalisations, netteté du sujet et flou de l'environnement.
tu as quoi comme appareil ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Bonjour les Ami(e)s
une photo réalisé sans trucage et sans retouche
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Quitte à bourriner du trucage, j'aurais bien vu un HDR sur ce genre de sujet pour ouvrir les zones d'ombre et rendre le truc vraiment surréaliste. Après c'est plus du tout la même philosophie non plus.
En tout cas je le redis mais j'aime vraiment beaucoup!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
La premiere tire un peut trop sur apple pour être interressante (tu as fait comment ?)
Par contre la deuxieme est tres réussie. Le fond ne gache rien, le flou fait bien ressortir ta fille.
Un peu déçu peut etre qu'elle ne sourit pas dans un premier temps, mais elle à un visage sans expression plutôt interessant tout de même.
J'aime beaucoup
Sinon je voulais revenir sur la 2 ème photo de Jérome, celle d'Emma, et bien celle-ci elle frise la photo de concours je pense .. un fond plutôt sombre et flou, Emma en premier plan assez bien éclairée, il manque juste un peu d'espace devant à mon avis ..
En tout cas, chapeau Jérôme
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]