Ben ecoutes, j'en ai monté un aussi ... et ca ne te change pas la vie ...xprenov a écrit :Alors ça donne quoi sur autoroute?

Ben ecoutes, j'en ai monté un aussi ... et ca ne te change pas la vie ...xprenov a écrit :Alors ça donne quoi sur autoroute?
J'ai remarqué une bonne différence, disons qu'avant j'étais fouetté à 100%, maintenant fouetté à 50-60% :-)xprenov a écrit :Alors ça donne quoi sur autoroute?
tu dis ça parceque tu sais que j'ai du ventre et que pour moi c'est mission impossible!Matt a écrit :Bichon à raison.
Je peux même te dire, d'expérience que passé le 220 km/h tu es couché sur le réservoir en espérant qu'il serve à quelque chose et en étant " collé " au réservoir, ô joie, il sert quand même !!!
220km/h sur circuit j`espèreMatt a écrit :Bichon à raison.
Faut pas t'attendre à un changement radical, Persos le saute vent c'est surtout pour le look.
Passé 90 km/h il sert plus à rien.
Je peux même te dire, d'expérience que passé le 220 km/h tu es couché sur le réservoir en espérant qu'il serve à quelque chose et en étant " collé " au réservoir, ô joie, il sert quand même !!!
Pas du tout, je dis juste que tu as raison sur le fait que sa change pas la vie.bichonn a écrit : tu dis ça parceque tu sais que j'ai du ventre et que pour moi c'est mission impossible! :rougefachÃ[COPYRIGHT SIGN]:
BEN OUIIIIII HEIN !!!Gis a écrit : 220km/h sur circuit j`espère
Gis a écrit :Merci pour ta réponse il est vrai qu'il est beaucoup plus grand que les autres et donc la protection en découle
Je le trouve un peu gros mais il faut choisir![]()
peut-on le démonter facilement ?
c'est quelle référence