Me voilà de retour pour la suite des aventures du rasso 2012
Comme je l'avais promis, je rouvre les réservations pour les retardataires.
Mais attention, lisez bien la suite pour le fonctionnement de ces résa-bis
Les dates :
Les résa sont possibles d'aujourd'hui, jusqu'au 25 mars. Ensuite, ce sera trop tard, définitivement trop tard (sauf désistement d'un participant)
Le fonctionnement :
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas quels gîtes sont toujours dispo à la location. J'appellerai la proprio le 26 mars.
Je devance la question "pourquoi ne pas appeler de suite et dire combien il y a de places ?"
Simplement parce que d'ici le 26 mars, les gîtes peuvent être loués. J'imagine bien dire aux gens : OK vous êtes inscrits, mais je suis désolée, il n'y pas assez de places, les gîtes que je visais sont loués
Donc nous allons procéder ainsi :
D'aujourd'hui au 25 mars, les personnes souhaitant participer à ce fabuleux rasso de la mort qui tue dans la plus belle région avec les habitants les plus sympas et la meilleure gastronomie,
donc, les volontaires pour ce we de folie, m'envoient leur réglement de 37,50€ pour réserver leur place.
De mon côté, je classe les réservations par ordre d'arrivée.
Le 26 mars, j'appelle la proprio du gîte et vois avec elle ce qui est dispo et réserve tel ou tel gîte selon le nombre de participants.
Si par exemple il y a 10 participants et que le gîte dispo a 8 places, je prendrai les 8 premiers dans l'ordre d'arrivée des résa (arrivée du réglement hein, par chèque ou virement).
J'espère ne pas avoir à recaler de personnes, mais c'est le risque que chacun a prit en ne réservant pas en octobre. Mon but étant de remplir les gîtes en entier, car ils sont loués entiers, et non pas au lit.
Petit rappel :
Un tableau récapitulatif des réservations est à votre disposition
ici
En feuille 1, le récapitulatif des réservations, tarifs…
En feuille 2, la répartition des chambrées par gîte.
Le prix total comprend tout le week-end, à part le carburant, les cloppes et les cafés/boissons/extras lors des pauses balades (je prévois une pause balade le matin et une l'après-midi), ainsi que les croissants qui pourraient éventuellement m'être apportés tout chaud dans mon lit le dimanche matin. :taré1:
Il faut compter 120€ par personne, à plus ou moins 10/20€ par personne.
La réservation des gîtes est soumise au versement d'arrhes dont une partie non remboursable. Réfléchissez donc bien avant de vous engager !
Voici comment nous allons procéder :
Versement 1 : 50% du montant du logement, 37€50 par personne, réglable par chèque ou virement avant le 25 mars. Ce premier paiement réservera votre place (toujours sous réserve de disponibilité des gîtes). Cette partie est non remboursable en cas d'annulation. Seules les personnes m'ayant fait parvenir leur réglement avant le 25 mars seront inscrites. Les chèques seront encaissés à partir du 27 mars (bien entendu, s'il y a des "recalés car manque de place" leur chèque ne sera pas encaissé).
Versement 2 : le reste du séjour (soit 50% du logement et 100% de la nourriture), 82€50 par personne (sur la base de 120€ par personne), effectué 1 mois avant la date du rasso soit avant le 16 avril.
Je vous demanderai de bien respecter ces délais, sinon c'est moi qui vais devoir avancer les sous et ça me mettrait un peu dans la mouise… (Je vous contacterai le moment venu, pas de soucis)
Je prévois une marge d'erreur de 10/20€ sur le montant total du rasso par personne (c'est ma première fois
). Si vous m'avez trop versé, évidemment je vous rembourserai la différence. Si au contraire il manque, je vous demanderai de faire l'appoint au rasso.
Annulations :
En cas d'annulation, quelle que soit la date, le
versement 1 (37,50€) ne sera pas remboursé.
En cas d'annulation après le 16 avril (soit après le
versement 2), je ne serais pas en mesure de vous rembourser le logement. Par contre je vous rembourserais votre participation à la nourriture.
Dans tous les cas, si vous trouvez un remplaçant, vous pourrez récupérer la totalité de votre participation. Il faudra que votre remplaçant me verse sa participation et à ce moment je vous rembourserai. (Mais évitons les trucs tordus ok ?)
Cautions :
Je vais faire un chèque de 200€ de caution par gîte. Il va sans dire que s'il y a des dégradations dans un gîte, je demanderai aux locataires de ce gîte de me rembourser les frais engagés.
Contact :
J'ai créé une adresse spéciale pour le rasso :
gladius.rasso2012@gmail.com
Pour vous inscrire, contactez-moi par mail, je vous transmettrai mon adresse pour l'envoi de votre règlement (ou mon RIB).
Dites-moi dès le départ s'il y a des particularités à respecter (régime, handicap, allergies…) Je tâcherai de contenter chacun, dans la mesure du possible.
Bien entendu, si il y a des questions je suis dispo
Arf, j'ai oublié de dire, pour les nouveaux venus, que tout le reste (description du gîte, programme du week-end) est en première page