J'aurai du faire pareil, mon solde de points se porterait beaucoup mieux!
La prochaine fois, je n'hésiterai pas!
A bah la si ta rien reçu ça a du passer a la trappe!Chooky a écrit :Donc elle peut bel et bien recevoir son PV dans quelques temps...![]()
Et une autre question tant que j'y suis ! je m'étais faite arrêter fin 2012/début 2013 je sais plus trop, je devais perdre 2 points j'avais signé le boitier électronique... sauf que je n'ai toujours rien reçu... ça peut être si long...?
Faut peut-être le réclamer !Chooky a écrit :Donc elle peut bel et bien recevoir son PV dans quelques temps...![]()
Ce qui est dû est dû!!!!lemanu a écrit :Faut peut-être le réclamer !Chooky a écrit :Donc elle peut bel et bien recevoir son PV dans quelques temps...![]()
![]()
En faite ce que j'ai appris suite à mes deux contravention. Le gars mets un triangle en contre-plaqué sur le pot au niveau de la sortie, il te fait accélérer à 4500 tours en y restant et mets son sonomètre au bout de la planche. Le taux de décibels à ne pas dépasser est indiqué sur la CG, avec une tolérance de +5 décibels, à l'appréciation du flic à ce que j'ai pu comprendre.adone a écrit :C'est un effet d'impression . S'il te passe au sonomètre, prend bien les photos de l'installation. Parcequ un sonomètre ne s'installe pas n'importe comment ... Mais avec cet ixil pas de problème .
Une autre infraction peut être relevée mais dans un cas du rupteur " régiment moteur excessif "