Re: Après Gladius
Posté : mer. 4 janv. 2012 12:18
il me semble plutyôt que c'est une buell XB12S
Forum consacré aux Suzuki SFV 650 Gladius. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning.
https://www.gladius.fr/
C'est normal car c'est une moto qui ne pardonne pas la moindre erreur.NEWTON59 a écrit :Bah , si tu recherches une BUELL , viens chez HD LILLE , ils ont un mal fou à destocker leurs derniers exemplaires
C'est à dire, ne pardonne pas la moindre erreur ?Tiboiv a écrit :C'est normal car c'est une moto qui ne pardonne pas la moindre erreur.NEWTON59 a écrit :Bah , si tu recherches une BUELL , viens chez HD LILLE , ils ont un mal fou à destocker leurs derniers exemplaires
De plus c'est fait par HD donc très cher d'entretien.
Pour l'instant je garde ma Gladius pour la Buell on verra ça plus tard.
J'ai eu une FZ6 S2! ça marche fort dans les tours mais en dessous de 7000 trs/min, ben t'as rien!Charlou a écrit :Pour avoir essayer une Buell, une XB9 ...
Ben heureusement que j'suis pas ben grand, sinon je vois pas comment un grand arriverai a se caler le cul sur la selle
C'est vrai que c'est super vif par contre, dans les chicanes c'est que du bonheur
Sinon, après Gladius ---> FZ6 ... un autre monde pas mieux mais pas pire
Dis donc Rappelles nous ce que tu as comme bécane actuellement ?manson28 a écrit : Mais Vive le bi-cylindres!
Ma moto en ce moment: Bandit 650 N 2011Stv a écrit :Dis donc Rappelles nous ce que tu as comme bécane actuellement ?manson28 a écrit : Mais Vive le bi-cylindres!
Belle collec^^ Mais majorité de 4 cylindres tout comme ton bandit actuel, c'est pour ça que je réagissais à ton "Vive le bi-cylindres", ça serait intéressant que tu nous dises pourquoi tu es (encore) revenu sur un 4 cylindres, et si le twin ne te manque pas tropmanson28 a écrit :En 21 ans de permis:Stv a écrit :Dis donc Rappelles nous ce que tu as comme bécane actuellement ?manson28 a écrit : Mais Vive le bi-cylindres!
Suzuki Bandit 400, Honda 500 CB, Suzuki 600 Bandit N, Kawasaki Z750, Honda Hornet, Honda 600 CBF, Honda 1000 CBF, Suzuki 650 (carbu) Bandit N , Suzuki 600 GSR,Suzuki Bandit 650 N,Yamaha FZ6 S2, Yamaha 1300 XJR, Suzuki Gladius 650 SFV, Kawasaki Ninja 250 R, Kawsaki ER5, Bandit 650 N 2011.
En 125: Suzuki Van Van, Yamha YBR, Suzuki 125 Burgman,Suzuki 125 DRSM, Honda 125 CBF.
Euh c'est tout
ET je vous mets pas la liste de toutes les machines que j'ai essayé!
Intéressant, je me retrouve pas mal dans ce que tu dis ! Étonnant par contre sur ce que tu dis de la bandit injection, il est vrai que j'en ai jamais essayé mais les critiques de moto "lourde" et "pataude" sont toujours de mise par ce que je lis à droite à gauche (je ne parle que du modèle 600/650 évidemment) même si il est aussi clairement dit que le moteur de 85 cv est bien mieux que l'ancien de 74 ou 78 cv...manson28 a écrit :Justement beaucoup de motos que j'ai essayées étaient des Twins!
Yamaha Mt01, Ducati Diavel, Monter 696,796, 1100 Evo, Kawasaki ER6-N, HD 883 Iron, Forty Eight, 1200 XR, 1200 XL Custom, Suzuki SV.......
J'ai eu pratiquement que des 4 cylindres et pourquoi j'en ai eu autant?
Les roadsters sportifs étaient creux ou voir Linéaire , fougueux dans les tours donc moteur On/Off. Très déçu!
Après le 1000 et le 1300 que j'ai eu = gros couple mais le permis
J'ai eu une Gladius que j'adorais et tout le monde me disait qu'elle était moche , que c'était une moto de femme etc... Comme un imbécile, étant vexé, je l'ai changé pour mon dernier Bandit 650 N car ses 85 cv envoie des 2000trs/min et monte tout le temps avec rage! Ce 4 cylindres n'a pas de concurrence!! Elles font toutes 78cv et passent à 98, 102 et 106 cv!! Et surtout le tarif attractif du Bandit!!Elle est belle, imposante mais trop lourde à l'arrêt. Ce que je lui reproche Et son pot style "Fusée Ariane"!!!
Et maintenant je regrette ma Gladius et je veux en racheter une! Je me tape des ragots maintenant car ce twin est tellement pétillant J'ai fait une grosse erreur de la vendre!!
Ce que je regrette chez Suzuki c'est qu'ils se plantent sur les coloris de la SFV et sur ce pot d'échappement moche mais agréable au bruit! Ils auraient dû restyler celle-ci car les nouvelles ER6-N et F sont racées avec ce look plus sportif !!
Suzuki a changé des petits détails comme la couleur des poignées passager AR et les platines de repose pieds sont moins fragile au frottement mais c'est tout!
Pourquoi t'essaies pas le 3cylindres triumph? T'as pensé quoi du hornet?manson28 a écrit :Justement beaucoup de motos que j'ai essayées étaient des Twins!
Yamaha Mt01, Ducati Diavel, Monter 696,796, 1100 Evo, Kawasaki ER6-N, HD 883 Iron, Forty Eight, 1200 XR, 1200 XL Custom, Suzuki SV.......
J'ai eu pratiquement que des 4 cylindres et pourquoi j'en ai eu autant?
Les roadsters sportifs étaient creux ou voir Linéaire , fougueux dans les tours donc moteur On/Off. Très déçu!
Après le 1000 et le 1300 que j'ai eu = gros couple mais le permis
J'ai eu une Gladius que j'adorais et tout le monde me disait qu'elle était moche , que c'était une moto de femme etc... Comme un imbécile, étant vexé, je l'ai changé pour mon dernier Bandit 650 N car ses 85 cv envoie des 2000trs/min et monte tout le temps avec rage! Ce 4 cylindres n'a pas de concurrence!! Elles font toutes 78cv et passent à 98, 102 et 106 cv!! Et surtout le tarif attractif du Bandit!!Elle est belle, imposante mais trop lourde à l'arrêt. Ce que je lui reproche Et son pot style "Fusée Ariane"!!!
Et maintenant je regrette ma Gladius et je veux en racheter une! Je me tape des ragots maintenant car ce twin est tellement pétillant J'ai fait une grosse erreur de la vendre!!
Ce que je regrette chez Suzuki c'est qu'ils se plantent sur les coloris de la SFV et sur ce pot d'échappement moche mais agréable au bruit! Ils auraient dû restyler celle-ci car les nouvelles ER6-N et F sont racées avec ce look plus sportif !!
Suzuki a changé des petits détails comme la couleur des poignées passager AR et les platines de repose pieds sont moins fragile au frottement mais c'est tout!