Tarifs Gladius
Re: Tarifs Gladius
ça paraît un peu cher en effet mais après faut voir l'état, si c'est une première main et qu'elle est irréprochable pourquoi pas... Après faut penser aussi à la révision des 24000 qui fait très mal, voir si elle est incluse ou pas.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
Elle est comme neuve en apparence , apres niveau moteur malheuresement c'est dur de savoir , je l'ai pris chez mon concessionnaire donc on va dire que je lui fais confiance :p
j'ai oublié de preciser que les 2 pneu son quasi neuf aussi
j'ai oublié de preciser que les 2 pneu son quasi neuf aussi
Alors là je plussoie largement, c'est comme la mienne que j'ai payé le prix fort, même actuellement à 20 000 bornes s'il me venait l'idée barbare de la vendre elle partirait _jamais_ en dessous de 4000, et même à 4000 ça serait donné vu tout le soin que je lui apporteherpo44 a écrit :quand ce sera la tienne que tu revendra, tu verra que ça fait pas si chere que ça, si comme moi tu l'as payé plein pot neuve (6300€)adone a écrit :Un peu cher pour moi (ce n'est qe mon avis...)Arkhou a écrit :Hello,
J'ai acheté ma gladius d'occasion
3900 euros de mars 2010 avec 23000km
elle a un sabot , une alarme et un pot ixil
voilou
Edit : j'ai dit 4000 j'aurais du dire 5000 , mais ce concept de revente m'est insupportable, arf, je vous laisse je me sens pas bien
Modifié en dernier par Stv le jeu. 5 avr. 2012 11:36, modifié 1 fois.
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
C'est tout le paradoxe, la SV est sur-coté et la Glad' est sous-coté La faute aussi aux concessions qui bradent des modèles neufs....
Qui fait le malin, mange du sapin.
Y'a-t-il eu autant de braderies sur les modèles 2011 ? J'ai l'impression que les ventes ont été bien meilleures en 2011, en tous cas c'est ce que m'a expliqué un concess... Du coup, mécaniquement il devrait y avoir moins de braderies !fanfan a écrit :C'est tout le paradoxe, la SV est sur-coté et la Glad' est sous-coté La faute aussi aux concessions qui bradent des modèles neufs....
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Oui j'ai l'impression que 2009 & 2010 ont été plus morose... Et pareil sur l'ocas' j'ai l'impression que les Glad' qu'ont voit ici partent plus vite.
Qui fait le malin, mange du sapin.
- manson28
- Pilote Supersport
Mon concess de Chartres en vend pas mal!! La Glad' a bonne réputation dans le 28!
Quand Il en reçoit 3, elles sont vendues en à peine 2 semaines! Il fait certes un tarif et 20% sur le matos!
Donc , c'est toujours intéressant d'acheter chez lui!
Quand Il en reçoit 3, elles sont vendues en à peine 2 semaines! Il fait certes un tarif et 20% sur le matos!
Donc , c'est toujours intéressant d'acheter chez lui!
Peut-être ne suis-je pas dans le bon topic !
D'après-vous les amis une magnfique Gladius parfaitement entrenue, de décembre 2009, affichant 8300 kms, entièrement d'origne avec selle Bagster, deux pneus neufs (150kms) , pilotée par une femme douce et sensible...
ça va chercher dans les combiens à la vente ?
D'après-vous les amis une magnfique Gladius parfaitement entrenue, de décembre 2009, affichant 8300 kms, entièrement d'origne avec selle Bagster, deux pneus neufs (150kms) , pilotée par une femme douce et sensible...
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Dans les 5 000€?lemanu a écrit :Peut-être ne suis-je pas dans le bon topic !
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
oui en faite plutôt dac avec toi desmoDesmo17 a écrit :4.200-4.400...
(nexus s 4.0.4)
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
bonsoir,
il y a un mi s, pour la mienne : noir de mars 2011 avec 900kilomètres 'avec la révision des 1000) en 34 cv, j'ai payée 4950 euros...
me semble qu'en fouillant il y a moyen d'en trouver des très intéressantes....
salutations
il y a un mi s, pour la mienne : noir de mars 2011 avec 900kilomètres 'avec la révision des 1000) en 34 cv, j'ai payée 4950 euros...
me semble qu'en fouillant il y a moyen d'en trouver des très intéressantes....
salutations
Merci pour les infos les amis !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.