Alors ici cette nuit -23 degrés ........
il fait trop froid !!
Et ils annoncent encore 15 cm de neige pour la nuit prochaine ..
Vivement les beaux jours , depuis le mois d'Octobre que ma chère moto est rangée ....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
vaLOou25 a écrit :Alors ici cette nuit -23 degrés ........
il fait trop froid !!
Et ils annoncent encore 15 cm de neige pour la nuit prochaine ..
Vivement les beaux jours , depuis le mois d'Octobre que ma chère moto est rangée ....
Ah oui quand même!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Tornado a écrit :2°C et il neige.
On cherche du boulot pour descendre plein sud !
J'espère que vous allez trouver ça rapidement.
C'est vrai que pour la moto c'est mieux, mais ici il y a le mistral que tout le monde ne supporte pas (on ne peux pas tout avoir).
Tonton a écrit :Bourrasques de vent, pluie forte, on devait sortir et on est comme des loques affalés sur les fauteuils et le canapé, tous "connectés"...
Le mois de janvier a été le plus gris depuis plus de 60 ans, on dirait due février veut battre ce record !...
J'ai supprimé quelques messages... Pas besoin de relancer des vieilles histoires de 2012. Si ça gêne quelqu'un, je préviens tout de suite, les reproches, les insultes et les crachas, c'est en MP. Je préfère que vous vous en preniez tout de suite à moi en MP plutôt que vous vous bouffiez le nez entre vous interminablement et en public sur le forum
S'il y a eu des MP d'invitation sur un autre forum, il faut avouer que ce n'est pas très "sport" mais c'est le jeu ma pauv´Lucette. Je ne cautionne pas, je trouve même que c'est injuste mais ainsi va la vie des forums... Et ce n'est pas en se lançant des piques entres nous que ça va donner une bonne image du forum Gladius.fr aux petits nouveaux qui hésitent à s'inscrire ici.
Revenons au sujet de départ, j'espère que je n'ai pas jeté un froid
jagdd26 a écrit :retour de la neige...et il paraît qu'on va ramasser...à voir demain
Tu en as de la chance, ici il a neigeoté 2 heures et ça n'a pas tenu.
Moi qui attendais cela pour pouvoir faire des photos
De la chance...y'a des jours j'en ai marre d'être "privilégiée"...je suis en altitude et je ramasse tous les hivers...
Mais pour les photos je vais essayer d'en mettre pour te faire voir la rigolade
Si je pouvais te la livrer, je le ferais de bon cœur
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»