On ne se demandera pas ou elle avait la tête

Meuh non, elle est très bien ta blague... J'ai beaucoup ris....mélusine a écrit :pffffff......ma tentative de blague est encore plus minable à côté de celle là.......j'crois que je reviendrai plus dans ce topic....
Tous des cons ils méritent que le port coule est qu'ils n'aient plus de boulot, et ca fera moins de pollution visuelDesmo17 a écrit :![]()
Si c'est vrai.... C'est vraiment dégueu... Pire (?) que le type que j'ai entendu sur RMC ce midi, et qui d'ailleurs s'est fait mouché en se plaignant que sa retraite était passée de 50 ans à 53,5 ans... L'a raté une occasion de se taire celui-là... :rougefaché:
et bien tu vois, j'en perds mon humour làcyrilofmars a écrit :Tous des cons ils méritent que le port coule est qu'ils n'aient plus de boulot, et ca fera moins de pollution visuelDesmo17 a écrit :![]()
Si c'est vrai.... C'est vraiment dégueu... Pire (?) que le type que j'ai entendu sur RMC ce midi, et qui d'ailleurs s'est fait mouché en se plaignant que sa retraite était passée de 50 ans à 53,5 ans... L'a raté une occasion de se taire celui-là... :rougefaché: