Cyrilofmars a écrit :Ma femme qui avait de très forte douleur au ventre depuis hier soir, donc à 4h du mat direction l'hosto; après une analyse urinaire, une analyse sanguine, une radio et un scanner ils n'ont rien trouvé, après 4 dose de morphine et du repos et 7h au urgence elle va un peu mieux
ben dis donc .. j'espère qu'elle va mieux maintenant ? ils ont trouvé finalement ?
neo4 a écrit :ouha on a notre doc house en jupette
j'imagine Doc. House en Jupette .... mais j'ai du mal quand même
herpo44 a écrit :....
tout ca pour dire qu'au final, c'etait bien aujourd'hui :
donc résultat mitigé, positif mais faible donc une autre prise de sang mercredi et vendredi pour confirmer...(ou pas )....
tout ce qui n'est pas encore négatif est POSITIF !!
Je suis toute émue.....parce que j'y crois fort, hein !!
un dosage positif, même faible...ça nous suffit...
++++++++ 1 !!!!
oui, on pense très fort à vous 2
et quelques soit le résultat, je (on) sera là pour vous !!!!
je croise tout ce que je peux croiser, on est tous avec vous
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
herpo44 a écrit :....
donc résultat mitigé, positif mais faible donc une autre prise de sang mercredi et vendredi pour confirmer...(ou pas )....
tout ce qui n'est pas encore négatif est POSITIF !!
Je suis toute émue.....parce que j'y crois fort, hein !!
un dosage positif, même faible...ça nous suffit...
+650
Positivez tous les deux!!!!!! on y croit!!!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Desmo17 a écrit :On attend ça avec impatience et en attendant, ben on espère ...
(posté avec Tapatalk)
+1 encore.....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
herpo44 a écrit :hello,
un peu de news plus tot que prévu a propos de la derniere FIV
nini avais fait une ptite erreur de calendrier, elle avais compté le test 11jours apres et avais trouvé le 18, comme elle pensais que c'etait un dimanche ca repoussais au 19, donc j'avais annoncé a certain la date du 19, quand on s'en est rendu compte, j'ai décidé de pas vous le dire
donc résultat mitigé, positif mais faible donc une autre prise de sang mercredi et vendredi pour confirmer (ou pas )
le doc, as bien insisté sur le fait que c'est faible et donc attendre avant de trop se réjouir (quoique on l'as pas attendu ) mais bon, déja c'est mieux qu'a la 1ere fiv ou dés la 1ere prise de sang c'etait négatif !
voila, c'est tout pour le moment, a suivre
et un GRAND merci a tout ceux qui pensent a nous !!!!!