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Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : lun. 4 févr. 2013 10:18
par Tornado

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 7 févr. 2013 20:47
par CHRIS4485
lapince a écrit :
CHRIS4485 a écrit :Image


Quelle marque?
Chez JMV il faut demander à la commande si tu veux garder les origine ou mettre des adaptables.
La forme de "l'encoche" pour placer les clignotants en dépendras.


c'est un ERMAX ;
158 € chez Nantes Moto , ils mon même fait une remise de 15 % , ça me le fait à 134.29 ttc , peinture noire brillante magnifique . le support de plaque 32.30 , la plaque cadeau ( avec pub du magasin ! )
mes top block , je les ai eu a 152.60.
et j'ai eu très peu de main d'oeuvre pour lapose de tout ça alors qu'ils on mis , 2h15.

A savoir que c'est chez eu que j'ai acheté ma bécane , donc , il avaient envie de faire plaisir .

N'empêche que même au prix normal , ( 158 € ) , le passage de roue n'est pas cher et je trouve très beau.

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : dim. 10 févr. 2013 18:19
par coco13
J'ai aussi un PDR ERMAX et j'ai les clignos au même endroit qu'à l'origine!! :-/

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : dim. 10 févr. 2013 19:36
par CHRIS4485
Est ce que ce sont les cligno d'origine que tu as remonté sur ce PDR ? ? ? ? ? ?

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : dim. 10 févr. 2013 22:14
par ErwanBZH35
ils ont peut-être agrandi les trous sur celle à Coco?ou fait une modif?
Je confirme ce qu'a dit Lapince, chez jmv, il faut le préciser à la commande.

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : lun. 11 févr. 2013 07:44
par CHRIS4485
okok
mais moi , ce n'est pas des JMV ( trop cher pour moi !!!) , c'est de l'ERMAX .
Maintenant que le PDR est posé, je vais attendre de voir ça de pret et voir si je peux les deplacer pour les remettre sur lecoté du pdr .

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 13 mars 2013 12:58
par chad08
jolie bécane CHRIS, t'as plus qu'à changer ta photo de signature ;)

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 13 mars 2013 13:14
par Balskin
coco13 a écrit :J'ai aussi un PDR ERMAX et j'ai les clignos au même endroit qu'à l'origine!! :-/
J'ai été intrigué par cette réponse... Depuis que j'ai acheté ma gladius, je suis intéressé par changer mon PDR. J'hésite entre le PDR de JMV ou Ermax car semblables à la forme :

PDR Ermax :
  • - avantage : le prix
    - inconvénient : obligation de changer les clignotants
PDR JMV :
  • - avantages : possibilité de changer ou garder les clignotants d'origine
    - inconvénient : le prix (+ cher que l'Ermax)
Or Coco13 dit qu'il a mis les clignotants d'origine... C'est pas ce qu'on peut lire et voir sur le lien de la présentation de sa glad' sur le lien suivant http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3608

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 13 mars 2013 13:50
par chad08
il me semble qu'il a mis les clignos aux emplacements d'origine mais effectivement ca ne semble pas être les clignos d'origine. Je m'y connais mal mais je pense que tu peux remettre les clignos d'origine si tu prends en compte le détail des fils coupés à relier/re-souder...

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 avr. 2013 13:26
par Gnome
J'ai un peu survolé toutes les pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé la question à ma question...

Si vous deviez estimer le temps pour enlever un passage de roue, vous diriez combien ? (pour un amateur/débutant ? pour un habitué ?) en gros

(remplacement en 2h15 pour un professionnel je crois avoir lu)

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 avr. 2013 13:54
par lapince
tu peux compter 2/3 heures pour démonter et remonter un pdr en fonction de ta réactivité et de ta compréhension de la RMT (si tu parle du pdr d'origine).

PS : Démonter un JMV prend environ 5min, le plus long en général c'est de remonter :hehe:

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 avr. 2013 14:24
par Gnome
A l'heure actuel, je pense démonter le pdr targa que j'ai sur la moto vu qu'il a été cassé au cul et tenter de le réparer (car des dégâts ne sont pas si gros que cela....)
en attendant (car je compte faire la réparation bien et vu que je n'ai pas beaucoup de temps, ni beaucoup de place pour travailler je le ferais plus tard) pour pouvoir rouler, je compter remonter celui d'origine...

donc, vu ce que tu dis, si je pense qu'en 3h (suivant la complexité du pdr targa) cela doit être jouable (maintenant faut que je trouve ce temps lol)

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 avr. 2013 23:22
par KeNoB
Perso, vu que j'ai démonté le PDR d'origine pour monté mon PDR JMV, je suis même pas sur d'etre capable de le remonté entièrement donc je me méfierais quand même.

Bon après j'ai désossé le pdr en partie pour équiper le JMV (feu, cligno), je sais pas si c'est ton cas.

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 avr. 2013 23:51
par lapince
Avec la rmt c'est pas si compliqué

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : ven. 19 avr. 2013 06:45
par Gnome
Finalement j'ai demontele pdr targa en 5 min et je l'ai remonté en 7....