goeland38 a écrit :Lorenzo confirme quand même son titre de champion, bravo.
de chanceux plutôt
fanfan a écrit :Super GP, ouais Rossi a fait le con, trop fou fou, il l'aurait du attendre....
moyennement d'accord , il est bien rentré dans le virage mais vu la vitesse il allai mordre sur la trajectoire de stoner et a du attraper les freins en y pensant d'ou la glissade .
ça reste une erreur mais si il ne s’était pas préoccupé de la trajectoire de stoner ça aurait été beau =)
enfin ca m'aurait fait plaisir que le lorenzo reste 4eme , histoire qu'il remette les pieds un peu sur le sol
sinon le plus propre au début était simoncelli , il creusait progressivement l’écart c’était beau et mérité =)
mais sérieux rossi est réputé pour freiner relativement tard c'est sa signature et au image perso je m'attendais pas a une chute, je le voyais passer, serrer a stoner soit mais il passait et d'un coup la roue c'est dérobé , y 'a eu un truc pile poil a ce moment et c'est a ce moment seulement qu'il y a eu une erreur , le truc c'est que si il ne modifiai rien de sa trajectoire, stoner aurait du ralentir et agrandir son virage , et je pense que c'est la que ça a péché il voulait le passer proprement et pas comme un bonobo seulement il s'en est rendu compte trop tard
et pis joe bar team a fond sinon t'es pas motard (je fais la leçon a un corse la dessus c'est le debut de la fin )
je suis chez Régis et on le regarde ensemble, mais j'ai pas mon PC portable
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale