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Re: Bridage Gladius

Posté : ven. 29 juin 2012 07:18
par jordring34
Moi pour charger le cadre pendant le rodage, j'emmène mes 3 fils, ma femme, mon chien et la belle mère.

Cela fait des années que je fais ça, c'est impec pour le cadre :hehe: ::d



:jesors:

Re: Bridage Gladius

Posté : ven. 29 juin 2012 08:13
par Systeme D
jordring34 a écrit :Moi pour charger le cadre pendant le rodage, j'emmène mes 3 fils, ma femme, mon chien et la belle mère.

Cela fait des années que je fais ça, c'est impec pour le cadre :hehe: ::d



:jesors:
Mouai ... Le poids n'est pas la pour le cadre. Je faisais allusion au passager.
Et pour les sous régimes, prenez le graphique moteur, vous verrez que la plage verte est située entre 6k et 9k tours ( plage verte = plage puissance / couple hauts )
Autrement dit, 2500 / 3000 trs = sous régime.
Pour la mécanique, oublions la conso, pour la longévité moteur et de préservation, meme si c à l'opposé de la croyance populaire, il ne faudrait pas changer de rapport avant 6000trs
Mais bon, je n'y connais rien, ma voiture n'a que 340k km, ma première voiture n'a lâcher à 398k, mon camion 1 045 090,2 à l'instant, et ma moto est trop jeune pour figurer dans la liste.

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Re: Bridage Gladius

Posté : ven. 29 juin 2012 08:39
par Systeme D
Oui ca c'est sur, on en a pas la meme idée. Il faut dire quen pl jai que 2500 trs maxi, dc forcement pour moi 100 tours représente 1000 ou 2000 trs pour qqn dont un moteur nest pas l'outils de travail principale ^^
Jai une plage verte de 500 trs seulement.
Pour la voiture jen change à la fin du mois tehoriquement ^^
Et en tous les cas, un sous régime sera toujours moins grave qu'un sur régime :-P

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Re: Bridage Gladius

Posté : ven. 29 juin 2012 10:51
par Systeme D
Demande à des propriétaire de er6n ce qu'il peut se passer avec les cadres, d'ou l'interet de les soumettre à une certaine pression

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Re: Bridage Gladius

Posté : sam. 14 juil. 2012 12:53
par franck9
Bonjour

Apres avoir lu ce post ,j'ai pris mon téléphone pour être sur que ma Glad serait bien en MTT2 ,ouf oui mon Suzuki man m'a certifié qu"elle arrivait bien en MMt2.

Re: Bridage Gladius

Posté : lun. 16 juil. 2012 22:50
par loupio
Je tiens à vous préciser que les nouvelles gladius sont dotées (pour les 34cv) d'un boitier que l'on paie 100€, on peut dire adieux au simple fil à couper :( donc il me parait plus qu'étrange que les concessionairse vous livrent des gladius bridées sans vous avoir fait payer la bride ^^

Re: Bridage Gladius

Posté : mar. 17 juil. 2012 01:56
par sebi018
En même temp t achete une moto neuve il peuvent bien te faire cadeau du kit bridage moi pour ma part mon concessionnaire ma offert le kit bridage ma offert un blouson à 250 euro un ixon titanium la dorsale Suzuki offerte etc

Re: Bridage Gladius

Posté : mar. 17 juil. 2012 01:58
par sebi018
Et 15% sur l'assurance. Suzuki étant jeune conducteur on va pas craché dessus xD

Re: Bridage Gladius

Posté : mar. 17 juil. 2012 10:41
par loupio
Moi 200€ en bon d'achat, une remise de 20% sur tous les accessoires, une dorsale, une remise de 500€ sur la glad et 35% sur mon assurance... Je me voyais mal me faire offrir le boitier sous pretexte qu'ils étaient radins :mrgreen:

Re: Bridage Gladius

Posté : mar. 17 juil. 2012 11:13
par helscream
loupio a écrit :Moi 200€ en bon d'achat, une remise de 20% sur tous les accessoires, une dorsale, une remise de 500€ sur la glad et 35% sur mon assurance... Je me voyais mal me faire offrir le boitier sous pretexte qu'ils étaient radins :mrgreen:
tu l'as eu à combien la glad ? Moi j'ai négocié 100€ .. c'est tout, mais le prix de la glad était à 5100€..

Re: Bridage Gladius

Posté : mar. 17 juil. 2012 20:03
par loupio
Hors option elle est a 5590€ donc ça va tu t'en tires au même niveau que moi a peu de choses près ;)

Re: Bridage Gladius

Posté : jeu. 2 août 2012 17:27
par loupio
J'en ai parlé a mon concessionnaire il y a 2 jours et c'est le cas pour toutes les motos suzuki, avant ils les recevaient bridées dès le départ et devaient les débrider eux même (pour les motos d'essai en tout cas) et mtn c'est l'inverse du coup les jeunes permis n'ont plus de moto 34cv pour faire un essai ! :grr: Ça doit surement avoir un lien avec le boitier que j'ai mis longtemps à recevoir dans la mesure où il faut attendre de recevoir la moto pour commander le boitier ! Mauvais point pour suzuki !

Re: Bridage Gladius

Posté : sam. 29 sept. 2012 16:57
par antonin01
Salut pour débrider ta gladius il faut couper le fil noir situer sous la selle pas loin des fusibles .

Re: Bridage Gladius

Posté : ven. 23 nov. 2012 22:22
par loupio
Après mon accident l'expert m'a demandé si, la moto était bien en 34cv je lui ai dis que oui (ce qui est vrai) et il m'a dis qu'il vérifirait. Je n'imagine même pas combien j'aurai payé si je n'avais pas été sage concernant le bridage en sachant que l'assurance n'aurait rien couvert...
Alors soyez prudent et patient les amis bridés ! Ne jouez pas avec la pince a couper :gene:

Re: Bridage Gladius

Posté : sam. 24 nov. 2012 10:25
par tibs92
Ah il est plus conseillé de rester en 34cv pour le rodage du moteur ??
J'ai fait les 700 premiers km en étant en full mais en ne depassant pas les 5000-6000 tours/min
Qu'en pensez vous?