Re: Après Gladius
Posté : sam. 14 janv. 2012 10:21
Oui elle est magnifique , j'ai failli craquer pour cette superbe MT01 , mais - bien que très bien équipée - elle est chère , trop chère en neuve . Quel moteur incroyable cependant !
Forum consacré aux Suzuki SFV 650 Gladius. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning.
https://www.gladius.fr/
Ayant essayé cette magnifique MT01! J'adore! C'est très lourd et il faut un temps d'adaptation.NEWTON59 a écrit :en tous les cas , un gros twin dans un chassis simple de roadster , ça a un charme sans pareil .
une bonne Glad' avec un twin 1000 ( comme feue la SV 1000 ) ou 1200 , je trouverais cela bien plus excitant qu'une GSR1000 en 4 cylindres
Bah , 5500 trs c'est devenu du haut régime pour moi . Ma Harley , à 4500 , elle a tout donné !manson a écrit :mais castrateur!!! A 5500 trs tu es dans le rouge!
C'est que du couple 15.3 ! Vitesse maxi 210 km/h
Et vu le tarif
manson28 a écrit :Ayant essayé cette magnifique MT01! J'adore! C'est très lourd et il faut un temps d'adaptation.NEWTON59 a écrit :en tous les cas , un gros twin dans un chassis simple de roadster , ça a un charme sans pareil .
une bonne Glad' avec un twin 1000 ( comme feue la SV 1000 ) ou 1200 , je trouverais cela bien plus excitant qu'une GSR1000 en 4 cylindres
Quel twin
mais castrateur!!! A 5500 trs tu es dans le rouge!
C'est que du couple 15.3 ! Vitesse maxi 210 km/h
Et vu le tarif
Si j'avais la tune, elle serait dans mon garage.
Ayant essayé une HD 1200 XL custom! ça envoie bien le pâté!! je suis revenu de l'essai avec une banane d'enfer!NEWTON59 a écrit :Bah , 5500 trs c'est devenu du haut régime pour moi . Ma Harley , à 4500 , elle a tout donné !manson a écrit :mais castrateur!!! A 5500 trs tu es dans le rouge!
C'est que du couple 15.3 ! Vitesse maxi 210 km/h
Et vu le tarif
Par contre ça tracte comme un airbus au décollage dès le régime de ralenti ...
C'est vrai je me suis bien fait plaisir là. J'hésitais avec une mv agusta F4 de 2000 mais quand je l'ai essayée elle était atrocement inconfortable !! Assis sur une planche de bois, les guidons bracelet les plus bas et éloignés de la selle que j'ai jamais vu! Mais un moteur !!!! C'était le 750 mais j'avais 2 fois plus de sensations qu'avec le R1 d'un ami en full. De 7000 à 13000 tour t'as l'impression d'avoir une roquette entre les miches, surtout avec le son très aigu des f4.Gildev a écrit :Superbe bécane, tu t'es un grand plaisir la , félicitation