Fourche tordue, radiateur enfoncé, pot rayé, saute-vent, levier frein, cligno avant gauche.
Minimum : 2000€
2-3 semaines d'immobilisation.
Donc j'ai bien fait de pas faire ça a l'amiable...
Merci la MAAF

Si on prend les hypothèses suivantes :herpo44 a écrit :5% / antiti18000 a écrit :tu m'etonne.
ca va te faire combien avec 25%?
et ca met combien de temps a retomber a 0%
Rien que pour ma glissade, il y en avait pour 1600€neo4 a écrit :2000 euros quand memeça calme
TylerVonDo a écrit :x = 1200
j'ai rien compris, mais je te crois sur paroleJohn a écrit : Si on prend les hypothèses suivantes :......
...... Genre la, si ta cotisation annuelle est de 600€, tu va donner 1800€ de plus a l'assurance...et a priori, y'aura au moins 2000€ de réparation...donc tu t'en sors pas mal l'amis!!!![]()
Ricko a écrit :Rien que pour ma glissade, il y en avait pour 1600€neo4 a écrit :2000 euros quand memeça calme
![]()
Top-case, pot, guidon, tapis réservoir, coté réservoir,écope radiateur, repose pied, pédale de frein, rétro, poignée frein, cligno, garde-boue av, saute-vent, casque + MO.
Faut dire que l'expert est généreux, 1 égratignure sur les : saute-vent, GB, repose-pied, rétro, poignée frein![]()
1 petit coup de pinceau de peinture suffisait !
+1mélusine a écrit :j'espère que tu es aussi bien remis que ta moto !![]()
contente pour toi, en tous cas !
+ 2 !!!titi18000 a écrit :+1mélusine a écrit :j'espère que tu es aussi bien remis que ta moto !![]()
contente pour toi, en tous cas !
pour info : ils me m'ont passé hier ..TylerVonDo a écrit :@ Alexia: D'ailleurs, le garage va surement te contacter pour commander un saute vent